Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Michel Drucker : c’est la fin… la triste révélation sur le Taulier du PAF

Publié par Justine le 25 Jan 2022 à 21:24
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Invité dans Sept à Huit ce dimanche 23 janvier, Michel Drucker s’est confié sur sa lourde opération du cœur et sa retraite. L’animateur de Vivement Dimanche va-t-il laisser sa place à un de ses confrères ? Découvrez ses confidences dans la suite de l’article.

La suite après cette publicité
Michel Drucker retraite

Sept à Huit / TF1

>>> À lire aussi : Michel Drucker au plus mal : il fait des confidences déchirantes

Michel Drucker : sa vie c’est la télé

La suite après cette vidéo

À 79 ans, Michel Drucker n’est pas près d’arrêter la télévision ! Invité dans Sept à Huit, l’animateur a répondu aux questions d’Audrey Crespo-Mara. Il est notamment revenu sur son opération à cœur ouvert de 2020 : « C’est un petit miracle. J’ai cru à un moment donné que je n’irai pas au bout de ce voyage et que je terminerai ce voyage avec des séquelles. C’était ça ma grande angoisse ».

La suite après cette publicité

Fort heureusement, tout s’est passé pour le mieux et le présentateur de Vivement Dimanche se voit « bien continuer une dizaine d’années ». Il confie que vivre « Sans la télé, ce n’est pas possible ». Par ailleurs, Drucker avait demandé à son cardiologue de le « débrancher » si besoin : « Je ne pouvais pas supporter l’idée de refaire un métier public alors que j’étais handicapé (…) Ma vie, c’est mon job. Si j’étais sorti diminué, ce n’était pas jouable ».

>>> À lire aussi : Affaire Jean-Jacques Bourdin : l’intervieweur retiré de l’antenne de BFM TV et RMC

Michel Drucker, un grand stressé

La suite après cette publicité

Malgré avoir perdu 12 à 14 kg durant cette période, Michel Drucker est persuadé que le stress est la cause de tous ses maux : « Je fais ce métier depuis près de 60 ans […] Et c’est un métier de stress que le nôtre. La difficulté est surtout de le cacher. Quand on me voit à la télévision, on n’a pas l’impression que je suis, en réalité, quelqu’un de très inquiet ».

Désormais, l’animateur se sent « très bien » et a même changé son mode de vie pour se ménager. Il fait du sport pour rééduquer son cœur et s’est mis au télétravail.

>>> À lire aussi : Michel Drucker : Ce violent tacle de la part d’un célèbre présentateur télé fait sensation

La suite après cette publicité
Source : 20 Minutes