Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Michel Drucker : c’est la fin… la triste révélation sur le Taulier du PAF

Publié par Justine le 25 Jan 2022 à 21:24
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Invité dans Sept à Huit ce dimanche 23 janvier, Michel Drucker s’est confié sur sa lourde opération du cœur et sa retraite. L’animateur de Vivement Dimanche va-t-il laisser sa place à un de ses confrères ? Découvrez ses confidences dans la suite de l’article.

Publicité
Michel Drucker retraite

Sept à Huit / TF1

>>> À lire aussi : Michel Drucker au plus mal : il fait des confidences déchirantes

Michel Drucker : sa vie c’est la télé

À 79 ans, Michel Drucker n’est pas près d’arrêter la télévision ! Invité dans Sept à Huit, l’animateur a répondu aux questions d’Audrey Crespo-Mara. Il est notamment revenu sur son opération à cœur ouvert de 2020 : « C’est un petit miracle. J’ai cru à un moment donné que je n’irai pas au bout de ce voyage et que je terminerai ce voyage avec des séquelles. C’était ça ma grande angoisse ».

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER
Publicité

Fort heureusement, tout s’est passé pour le mieux et le présentateur de Vivement Dimanche se voit « bien continuer une dizaine d’années ». Il confie que vivre « Sans la télé, ce n’est pas possible ». Par ailleurs, Drucker avait demandé à son cardiologue de le « débrancher » si besoin : « Je ne pouvais pas supporter l’idée de refaire un métier public alors que j’étais handicapé (…) Ma vie, c’est mon job. Si j’étais sorti diminué, ce n’était pas jouable ».

>>> À lire aussi : Affaire Jean-Jacques Bourdin : l’intervieweur retiré de l’antenne de BFM TV et RMC

Michel Drucker, un grand stressé

Publicité

Malgré avoir perdu 12 à 14 kg durant cette période, Michel Drucker est persuadé que le stress est la cause de tous ses maux : « Je fais ce métier depuis près de 60 ans […] Et c’est un métier de stress que le nôtre. La difficulté est surtout de le cacher. Quand on me voit à la télévision, on n’a pas l’impression que je suis, en réalité, quelqu’un de très inquiet ».

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Désormais, l’animateur se sent « très bien » et a même changé son mode de vie pour se ménager. Il fait du sport pour rééduquer son cœur et s’est mis au télétravail.

>>> À lire aussi : Michel Drucker : Ce violent tacle de la part d’un célèbre présentateur télé fait sensation

Source : 20 Minutes

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.