Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Michel Drucker au plus mal : il fait des confidences déchirantes

Publié par Celine Spectra le 08 Déc 2021 à 13:33

Ce lundi 6 décembre, Michel Drucker était l’invité de TPMP. L’occasion pour le célèbre présentateur de se confier sur son grand ami qu’il a perdu en 2017 : Johnny Hallyday. 

Michel Drucker se confie sur son grand ami Johnny Hallyday

Ce lundi 6 décembre, Michel Drucker était présent sur le plateau de TPMP afin de faire la promotion de son nouveau spectacle, intitulé « De Vous A Moi ». Pour l’occasion, le célèbre présentateur a souhaité raconter ce jour mémorable où son ami Johnny Hallyday, lui a demandé de faire un petit tour d’hélicoptère.

Michel Drucker explique que peu de temps avant le concert mythique de Johnny au Stade de France en 1998, le rockeur l’a appelé vers quatre heures du matin. « Allo, c’est Johnny. […] tu as vu Apocalypse Now ? Comme tu es pilote d’hélicoptère, […] on va arriver en formation en quatre hélicos, comme dans le film, tu vas ensuite me larguer sur la foule, bonne nuit« .

Après cet étonnant appel, le présentateur se rendort et pense ensuite avoir fait un mauvais rêve. Mais il s’avère que peu de temps après, le Taulier le rappelle pour lui demander si tout est prêt pour son entrée sur scène. Michel lui explique alors qu’il est impossible de survoler une foule en hélico… Mais finalement, Johnny réussit à organiser cet exploit… Michel Drucker participera d’ailleurs en tant que co-pilote.

>> À lire aussi : TPMP : Michel Drucker évoque la forte poitrine de deux jeunes femmes… grand moment de gêne en plateau 

TPMP : Michel Drucker se confie sur son grand ami Johnny Hallyday "il me manque beaucoup" (vidéo)

Image TPMP

>> À lire aussi : « Le public, les téléspectateurs et même Cyril s’endorment » : Michel Drucker agace les internautes avec ses anecdotes dans TPMP (vidéo)

« J’ai des souvenirs incroyables avec lui »

Michel Drucker explique néanmoins que cette folle aventure a failli tomber à l’eau au dernier moment. En effet, lorsqu’ils sont arrivés au-dessus de la Défense, Johnny hurle « Arrête-toi, j’ai le vertige, je vais gerber sur la Défense ! »

Mais il s’avère que comme le veut l’histoire, le Rockeur n’a pas vomi, et il a fait son entrée mémorable sur scène ! Encore très ému face du décès de son ami, il a avoué néanmoins que le Taulier lui manquait énormément et qu’il avait eu beaucoup de souvenirs incroyables avec celui-ci.

>> À lire aussi : Michel Drucker : Ce violent tacle de la part d’un célèbre présentateur télé fait sensation 

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.