Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. TV

« Le public, les téléspectateurs et même Cyril s’endorment » : Michel Drucker agace les internautes avec ses anecdotes dans TPMP (vidéo)

Publié par Mia le 07 Déc 2021 à 14:45

Ce lundi 6 décembre, c’était le grand retour de notre Cyril Hanouna préféré dans TPMP. Et pour l’occasion, la production a décidé d’inviter son ami Michel Drucker aux festivités. Alors bien intégré sur le plateau de Touche pas à mon poste, ce dernier a très vite énervé certains internautes. Avec ses anecdotes et histoires très redondantes sur Johnny, il les a tous blasés. Ils régissent sur Twitter. Voici la vidéo.

>>> A lire aussi : « Moi, vous me taxez d’homophobe ? » : Gilles Verdez pète un plomb contre Matthieu Delormeau dans TPMP (vidéo)

« Il y’a mieux pour fêter le retour de Baba sérieux »

Alors que le présentateur de l’émission était malade, les internautes ne souhaitaient plus qu’une chose, que Cyril Hanouna revienne sur TPMP. Et c’est chose faite : Baba est de retour ! L’animateur a repris les rênes de l’émission Touche pas à mon poste sur C8 ce lundi 6 décembre. Il semblait en grande forme, bien que cette dernière émission semble aussi l’avoir un peu fatigué. Et pour cause, il n’était pas le seul à apparaitre blasé devant l’apparition de Michel Drucker à l’antenne.

Ce dernier était l’invité de TPMP hier et étant un ami de Cyril Hanouna, sa présence était logique pour aider l’animateur dans sa convalescence. Seulement voilà, beaucoup de téléspectateurs ont eu du mal avec le passage de Michel Drucker sur le plateau. Lors de cette dernière émission, nous pouvions entendre encore et encore les mêmes anecdotes sur Johnny, des histoires déjà entendues maintes fois à la télévision. Si les internautes en ont eu marre, ce pourrait même être le cas également des chroniqueurs présents dans TPMP, qui semblent rire à ses blagues pour être polis

« Avec tout le respect que j’ai pour Michel Drucker, c’est du vu et revu »

« J’en peux plus là…. Stop c’est bon une heure de Michel Drucker, il y a mieux pour fêter le retour de Baba sérieux » , a commenté un internaute sur Twitter. Il est vrai que les longues anecdotes de Michel Drucker ont jeté un froid sur le public. Une drôle de façon de célébrer le retour de Cyril Hanouna. Les Twittos ont particulièrement été réactifs face à ce bide monumental de ce lundi. « Michel Drucker nous raconte toujours les mêmes anecdotes, j’en peux plus » , « Avec tout le respect que j’ai pour Michel Drucker, c’est du vu et revu. Le public, les téléspectateurs et même Cyril s’endorment devant ses anecdotes d’un autre siècle » , « On les connaît par cœur les anecdotes de Michel Drucker sur Johnny » , pouvait-on lire sur Twitter. La plus drôle étant cette dernière : « Michel Drucker quand il parle c’est un peu comme les vieux à table en repas de famille qui racontent des blagues des anecdotes, t’as juste envie de te pendre au lustre ».

En effet, les internautes et les téléspectateurs espéraient sans doute un peu plus de fun pour fêter la réhabilitation de Cyril Hanouna. Mais cela n’a pas été malheureusement le cas. En tout cas, Cyril était au moins là et Michel Drucker a quand même contribué à faire passer un bon moment au présentateur. Bref, Michel Drucker dans TPMP : C’est cool, mais pas trop longtemps.

>>> A lire aussi : « J’ai eu une petite aventure extra-conjugale » : l’étonnante confidence de Gad Elmaleh dans TPMP (vidéo)

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.