Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« J’ai eu une petite aventure extra-conjugale » : l’étonnante confidence de Gad Elmaleh dans TPMP (vidéo)

Publié par Quentin VIALLE le 03 Déc 2021 à 19:33

Gad Elmaleh était l’invité de Touche pas à mon poste ce jeudi 2 décembre. Sur le plateau, l’humoriste a fait une confidence un peu particulière sur son aventure aux États-Unis. Voyez plutôt la vidéo ci-dessous !

Gad Elmaleh invité de Touche pas à mon poste

Ce jeudi 2 décembre 2021, les téléspectateurs ont eu droit à un numéro spécial de Touche pas à mon poste. En effet, Cyril Hanouna, malade, n’a pas pu être présent au rendez-vous. Une première en dix ans de diffusion. « Mes chéris c’est la mort dans l’âme que je vous annonce que je ne serais pas à l’antenne ce soir (…). Je vous aime fort et je vais vite revenir », a ainsi annoncé l’animateur phare de C8 sur Twitter.

Malgré l’absence de son fidèle ami à l’antenne, Gad Elmaleh s’est rendu sur le plateau de TPMP pour revenir sur ses débuts et sur sa récente tournée aux Etats-Unis, où l’humoriste s’est lancé un défi de taille : celui de jouer son spectacle dans un pays dont il ignore presque tout et dans une langue qu’il ne maîtrise pas.

>>> A lire aussi : Ce jour où Camille Lellouche a fait pleurer Gad Elmaleh

L’humoriste évoque son « aventure extra-conjugale »

Gad Elmaleh l’affirme : partir aux Etats-Unis a été une expérience incroyable à vivre. « Tu pourrais le refaire avec ton nouveau spectacle ? » demande alors Valérie Benaim à l’humoriste. Ce a quoi il a répondu : « Non parce que j’ai appris un truc génial, c’est que les excurisions comme ça, un peu folles, elles nous rapprochent de ce qu’on est. Quand on s’éloigne de ce qu’on a déjà, on apprend énormément sur nous, sur ce qu’on a ».

Un instant après, le papa de Noé a indiqué être très heureux d’avoir retrouvé la France et son public, comparant son expérience outre-Manche à « une aventure extra-conjugale ».

>>> A lire aussi : Noël confiné ? « Vous pouvez préparer les repas » rassure Patrick Pelloux dans TPMP (vidéo)

Source : Public

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.