Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Cyril Hanouna « HS » et absent de TPMP : Valérie Bénaïm donne des nouvelles de son état (vidéo)

Publié par Fanny le 03 Déc 2021 à 11:46
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Les spectateurs et fans du show ont montré leur inquiétude face à l’absence de leur présentateur préféré. En effet, lors de l’émission de ce 2 décembre, Cyril Hanouna était absent de TPMP. Est-il malade ? Que lui arrive-t-il ? Valérie Bénaïm, alors chargée de le remplacer aux reines de Touche pas à mon poste, a donné de ses nouvelles. Voici ses mots rassurants.

>>> A lire aussi : TPMP : Deux chroniqueurs confirment leur attirance mutuelle, Cyril Hanouna les met mal à l’aise (vidéo)

Cyril Hanouna absent de TPMP : Non, il n’a pas le Covid

Énorme peur pour  les téléspectateurs et les internautes : Cyril Hanouna était aux abonnés absents de TPMP ce jeudi 2 décembre. En plus, le présentateur n’a pas rassuré ses fans avec son dernier message posté sur les réseaux sociaux. C’était le même jour, en début d’après-midi, Cyril Hanouna a déclaré ceci : « Mes chéris, c’est la mort dans l’âme que je vous annonce que je ne serai pas à l’antenne ce soir. Première fois en 10 ans que je rate mon rendez-vous avec vous. Mais là, malheureusement, je suis beaucoup trop souffrant pour pouvoir assurer le direct. Je vous aime fort et je vais vite revenir » .

Cyril Hanouna n’avait pas manqué une seule émission de TPMP en 10 années. Il y avait donc de quoi s’inquiéter. Évidemment, la communauté de Touche pas à mon poste en a très vite conclu qu’il était atteint du Covid-19. Cela n’aurait pas été étonnant vu la situation sanitaire actuelle. Les cas de coronavirus augmentent de jour en jour et le variant Omicron sévit sur le territoire. Cependant, et heureusement, la chaîne de télévision C8 a tenu à en dire plus sur son état de santé. Cette dernière a dévoilé à Voici que Cyril Hanouna ne souffrait absolument pas du Covid-19. Selon la chaîne, il aurait simplement choppé « un rhume de saison » .

Valérie Bénaïm lance le hashtag #ReviensViteBaba

Autre personne qui a bien voulu donner des nouvelles du papa Hanouna, c’est Valérie Bénaïm. Alors que Cyril Hanouna est absent de TPMP, c’est elle qui dirige l’émission et qui le remplace. Selon elle, le présentateur va d’ailleurs déjà beaucoup mieux et devrait revenir pour le show de ce 3 décembre.

Valérie Bénaïm a quand même bien rempli son rôle lors de cette dernière émission. Elle a d’ailleurs lancé un hashtag pendant la convalescence de son ami afin de lui donner de la force. #ReviensViteBaba tourne sur les réseaux et continue à ce jour d’apporter du soutien au présentateur de TPMP. Selon elle, ce dernier n’était vraiment « pas bien » et « HS » .

Cependant, elle a à son tour rassuré les fans : « Je l’ai eu au téléphone et pour vous dire qu’il a quand même gardé une petite dose d’humour. Et quand l’humour est là, c’est que ça va. Il m’a proposé de venir lui mettre un petit suppo. J’ai décliné l’offre » . Apparemment, même la maladie n’a pas eu raison de l’humour unique de Cyril Hanouna.

>>> A lire aussi : TPMP : Cyril Hanouna quitte la présentation de l’émission ?

close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0