Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Cyril Hanouna : un proche l’a convaincu de se faire vacciner

Publié par Céline le 30 Nov 2021 à 18:28
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Le 25 novembre, Cyril Hanouna a annoncé qu’il allait accepter désormais de se faire vacciner contre la Covid-19. Et ce, malgré sa phobie des piqûres.

Cyril Hanouna : un proche l'a convaincu de se faire vacciner

Image Youtube

>> À lire aussi : « Le mec est chanceux ! » : en couple, une chroniqueuse de TPMP officialise avec une photo

Cyril Hanouna : un proche l’a convaincu de se faire vacciner

En octobre, Cyril Hanouna avait avoué ne pas être vacciné contre la Covid-19, alors que 66% des Français l’étaient avec deux doses. Baba se montrait, en effet, plutôt réfractaire à l’idée de sauter le pas. Non par peur du vaccin, mais des piqûres en général. Son père, qui est médecin, le disputé d’ailleurs en permanence.

Il avait même été catégorique en ce qui concerne la vaccination de ses deux enfants Bianca et Lino. Extrêmement inquiet au sujet des effets secondaires, il avait déclaré qu’il n’arriverait jamais à s’en remettre si cela arrivait. Mais après de longs mois à réfléchir, l’animateur de TPMP s’est finalement fait vacciner contre la Covid-19.

>> À lire aussi : « J’ai une arme avec moi, tout le temps » , Matthieu Delormeau fait une révélation choc dans TPMP (vidéo)

Il a sauté le pas

Il s’avère que c’est l’un de ses proches, dont l’identité est restée secrète, qui est parvenu à le convaincre de sauter le pas. Cyril Hanouna précise qu’il s’agit de quelqu’un qu’il « aime beaucoup ». Visiblement, la personne avait les bons arguments pour qu’il change d’avis.

Questionné sur le fait qu’il n’avait pas souhaité écouter son père médecin plus tôt concernant le vaccin, il a souligné que celui-ci lui laisse toujours un peu de liberté. Même s’il a accepté de se faire vacciner, il a néanmoins affirmé être actuellement « en stress total« . Notamment à cause de son hypocondrie.

>> À lire aussi : TPMP : Matthieu Delormeau largué après avoir fait un cadeau très cher à son chéri (vidéo)

Source : TéléLoisirs
close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0