Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. TV

« J’ai une arme avec moi, tout le temps » , Matthieu Delormeau fait une révélation choc dans TPMP (vidéo)

Publié par Fanny le 25 Nov 2021 à 16:07
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ce mercredi 24 novembre 2021, la présentatrice Christine Kelly était invitée sur le plateau de TPMP. Cette dernière a récemment subi diverses menaces dont des menaces de mort. Alors que les chroniqueurs sont en plein débat sur la violence, Mathieu Delormeau a avoué être armé en permanence. Une révélation choquante que vous pouvez retrouver dans l’extrait vidéo ci-dessous.

>>> A lire aussi : « Moi j’ai 40 ans, j’ai le droit » : Magali Berdah assume ses chirurgies dans TPMP (vidéo)

Christine Kelly menacée de mort

La présentatrice Christine Kelly était invitée dans TPMP lors de l’émission de ce mercredi. Cette dernière est venue pour témoigner des différentes menaces de mort qu’elle a reçues. Elle n’est bien sûr pas la seule célébrité à se faire menacer. Cependant, elle affirme que personne ne devrait encaisser tout cela.

Elle avait notamment réagi sur Twitter face au déferlement de haine : « La volonté de me voir décapitée, la détermination de me l’envoyer par mail ne changera rien aux idées des uns et des autres. Chacun reste libre. Avec ou sans moi » . Cette réponse écrite le 18 novembre intervenait suite à un message haineux reçu un peu plus tôt : « Le couperet tombera immanquablement sur votre tête bien faite. La guillotine médiatique est en marche » .

À l’occasion de ce témoignage, le chroniqueur chouchou de Touche pas à mon poste n’a pas pu tenir sa langue. Matthieu Delormeau a donc fait cette révélation : Il serait armé H24.

Matthieu Delormeau armé : Sa réponse à la violence

Alors qu’ils débattaient sur la dangerosité de s’exprimer à la télévision, Matthieu Delormeau a rebondi sur les propos de la présentatrice de Face à l’info. Ce dernier a fini par lâcher une bombe sur le plateau. Mais avant ça, il a quand même compati avec Christine Kelly : « La violence que ça crée est hallucinante, et oui ça change la vie. Vous vivez dans une espèce de terreur qui avant n’existait pas du tout. On vit différemment » .

Se montrant compréhensif, il enchaîne en avouant qu’il porte une arme sur lui en permanence : « J’avais dans ma voiture un taser, une gazeuse… Mais c’est pas moi encore une fois, je ne sais pas me servir de ça, je pense que je n’oserais même pas, je vais paniquer ! » , a-t-il avoué. « Et oui j’ai une arme avec moi, tout le temps, tout le temps ! » .

Un drôle d’aveu qu’il justifie en racontant un récit glaçant. Il a déjà été victime de comportements abusifs et dangereux. Des événements qui l’obligent aujourd’hui à faire plusieurs fois le tour de sa maison, à bien vérifier si tout est fermé…

Face au regard étroit des autres chroniqueurs, Matthieu Delormeau détend un peu l’atmosphère en disant que « ce ne sont pas des armes à feu » . Nous voilà rassurés. Enfin, les twittos n’ont pas trouvé la blague très drôle, certains s’amusent même à chercher quel type d’arme il pourrait avoir. Couteau ? Bombe au poivre ? Sarbacane ? Lui seul le sait.

>>> A lire aussi : TPMP : Matthieu Delormeau largué après avoir fait un cadeau très cher à son chéri (vidéo)

close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0