Icône menu hamburger Icône loupe de recherche

« Moi j’ai 40 ans, j’ai le droit » : Magali Berdah assume ses chirurgies dans TPMP (vidéo)

Publié par Fanny le 24 Nov 2021 à 18:00
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ce mardi 23 novembre, Magali Berdah était sur le plateau de TPMP pour débattre de la chirurgie esthétique dans la télé-réalité. Grande connaisseuse du domaine, cette dernière a expliqué pourquoi elle l’utilisait aussi fréquemment. Et autant dire que ces propos sont très cash comme vous pouvez le découvrir dans la vidéo ci-dessous.

>>> A lire aussi : « On a été reçu comme des m*rdes » : Magali Berdah dézingue Disneyland Paris

TPMP  : « Vous en avez eu pour combien pour ces travaux ? »

Tout le monde le sait : Magali Berdah a fait beaucoup de chirurgie esthétique. Dans TPMP, cette question lui a été très franchement posée : Mais alors pourquoi en fait-elle autant ? La maman des influenceurs ne s’est pas vraiment laissé faire et a tenu à soutenir toutes les femmes de la télé-réalité qui ont fait ou non de la chirurgie.

De son côté, Cyril Hanouna lui a quand même demandé de façon humoristique pour combien elle en avait eu pour toutes ses opérations. Cette dernière n’a pas vraiment eu peur de répondre. Nous avons donc appris que Magali Berdah a dépensé aux alentours de 40 000 € pour refaire son corps. Elle a d’ailleurs affirmé que cette somme inclut toutes ses opérations et qu’elle a « tout refait » . De ses fesses, au visage en passant par la poitrine. Elle s’est notamment refait faire « tout le visage » et a confirmé avoir subi deux liposuccions.

Magali Berdah justifie ses nombreuses chirurgies

Magali Berdah est une animatrice de télé-réalité. De ce fait, elle ne peut que défendre les demoiselles qui participent à ces émissions. Beaucoup ne sont pas refaites, d’autres oui. Pour elle, ces femmes de la télé-réalité représentent la jeunesse. Gênée lorsque Cyril Hanouna lui demande pourquoi elle faisait autant de chirurgie, elle réplique simplement : « Moi j’ai 40 ans, j’ai le droit » . Sous-entendu, quand on vieillit, c’est plus légitime que lorsqu’on est plus jeune.

Cette dernière assume cependant son recours au bistouri : « Ils ont sorti une photo de moi sur les réseaux sociaux la dernière fois. Ils m’ont fait un montage avant / après et même moi j’ai eu peur ! Franchement, je me suis dit : ‘Heureusement que je l’ai fait’ » , a-t-elle balancé.

Selon elle, il ne faut surtout pas stigmatiser les candidates de la télé-réalité comme des accros à la chirurgie. De nombreuses personnes, quel que soit leur genre, n’en ont jamais fait dans ce milieu.

>>> A lire aussi : « Jupes et décolletés » : Magali Berdah se confie sur son passé très difficile auprès d’un époux très religieux