Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« Vous n’êtes pas dans notre lit quand je l’entends pleurer » : Magali Berdah donne de tristes nouvelles de son compagnon

Publié par Sacha JOUANNE le 05 Nov 2021 à 12:00
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Très touchée par le meurtre de sa belle-sœur, Magali Berdah a souhaité donner des nouvelles de son mari qui vit un véritable enfer depuis cet assassinat. La jeune femme s’est notamment exprimée sur son compte Instagram, ce mercredi 3 novembre, en dévoilant que son compagnon, Stéphane Taboul, n’arrivait même pas à parler de ce terrible drame ni même n’aurait la volonté de s’alimenter.

magali-berdah-instagram-mari-nouvelles

>>> A lire aussi : « Jupes et décolletés » : Magali Berdah se confie sur son passé très difficile auprès d’un époux très religieux

Magalie Berdah sort du silence pour parler de son mari suite à l’assassinat de sa belle-sœur

Très difficile pour la famille de Magali Berdah de se remettre de l’assassinat de sa belle-sœur et de son compagnon, survenu le 10 octobre dernier. Stéphane Taboul, le mari de l’agent des stars de télé-réalité a beaucoup de mal à faire face à ce terrible drame. Sur son compte Instagram, ce mercredi 3 novembre, la jeune femme a décidé de sortir du silence pour parler de son conjoint, littéralement bouleversé par les événements. « Ça fait trois semaines que je vois l’homme que j’aime par terre, pas manger, souffrir et presque ne plus parler » , a-t-elle confié.

Même si elle fait tout pour aider moralement son mari, cela s’annonce très compliqué puisque se remettre d’un tel événement est presque impossible. Magali Berdah a ajouté : « J’essaie de faire bonne figure pour lui, pour la famille, pour les emmener de l’avant dans cette épreuve inhumaine (…) Personne ne peut comprendre ! Vous n’êtes pas dans notre lit quand je l’entends pleurer » .

« On souffre et on essaye juste de s’en sortir »

Cependant, malgré ce terrible drame survenu dans sa propre famille, Magali Berdah reçoit des messages remplis de malveillance. Elle a alors souhaité sortir du silence à ce sujet pour remettre les choses au clair. « J’en ai marre de certains messages horribles ! Voilà trois semaines que l’on ne dort presque pas parce qu’on réfléchit, parce qu’on revoit des images (…) parce qu’on ne sait pas comment faire et qu’on se dit est-ce qu’on prend les bonnes décisions » , a-t-elle expliqué, avant de poursuivre. « Osez m’envoyer des messages d’insultes parce que vous nous voyez VIVRE. Laissez-nous faire notre deuil ! » .

Dans sa sortie sur les réseaux sociaux, Magali Berdah a déclaré que l’une de ses priorités est que son mari, Stéphane Taboul, « aille bien » . Mais la jeune femme apporte également beaucoup d’importance à ses nièces. Pour conclure, l’agent des candidats de télé-réalité a souhaité adresser un dernier message d’espoir. « On souffre et on essaye juste de s’en sortir. Et oui je veux vivre ! Mon seul objectif aujourd’hui c’est de sauver ma famille. Pas de sauver mon image ! » , a-t-elle conclu.

>>> A lire aussi : Magali Berdah : vie perso, famille… tout ce que vous ne savez pas sur la papesse de la télé-réalité

close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0