Icône menu hamburger Icône loupe de recherche

Magali Berdah en deuil : deux membres de sa famille sauvagement assassinés, une enquête est ouverte

Publié par Quentin VIALLE le 13 Oct 2021 à 16:10
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ce dimanche 10 octobre, le beau-frère et la belle-sœur de Magali Berdah ont été assassinés dans le sud de la France. Une enquête a été ouverte pour déterminer les circonstances exactes de ce drame.

Le beau-frère et la belle-soeur de Magali Berdah assassinés

@stephteboul

Magali Berdah : son beau-frère et sa belle-sœur assassinés

Terrible découverte ce dimanche 10 octobre. Le beau-frère et la belle-sœur de Magali Berdah ont été retrouvés sans vie dans un appart hôtel à Allauch dans les Bouches-du-Rhône, loué spécialement pour les vacances. C’est la fille du couple, inquiète de ne pas avoir de leurs nouvelles, qui avait appelé les secours. En arrivant sur place, les pompiers ont retrouvé les deux personnes complètement dénudées gisant dans une mare de sang, probablement victimes de plusieurs coups de couteau. « La scène est très étrange. Nous ne savons pas si le drame s’est joué à huis clos ou si une personne extérieure est intervenue », a expliqué une source policière auprès de La Provence.

 

View this post on Instagram

 

Une publication partagée par Stephane teboul (@stephteboul)

>>> A lire aussi : Une jeune gendarme varoise meurt d’un accident par balle avec son arme de service

Une enquête ouverte par la police judiciaire

Une enquête a été ouverte par la police judiciaire de Marseille pour tenter de comprendre les circonstances exactes de ce drame. Des autopsies ont déjà été pratiquées sur le corps des deux victimes. Selon les informations de La Provence, un homme aurait été interpellé par le Raid dans l’appartement voisin. Ce dernier aurait été en conflit avec plusieurs résidents. « Il s’agit pour l’heure d’effectuer de simples vérifications », indique une source proche de l’enquête.

Pour l’heure, Magali Berdah ne s’est pas s’exprimée concernant cette affaire. Quant à Stephane Teboul, son compagnon, il a publié un cœur noir sur son compte Instagram.

>>> A lire aussi : Loana lassée d’être rejetée en permanence par sa fille… Elle prend une décision radicale !

close

Inscrivez vous à la Newsletter TDN

Tous les jours le meilleur du web directement dans votre boite mail.
Garanti sans SPAM.