Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

TPMP : une chroniqueuse menacée de décapitation

Publié par FJ le 21 Nov 2021 à 7:02
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ce n’est plus un secret pour personne, de nombreuses personnalités sont malheureusement la cible de menace de mort. Certains n’hésitent pas à porter plainte, c’est le cas de Christine Kelly, cette chroniqueuse emblématique de Touche Pas à Mon Poste qui a annoncé dans un message sur son compte Twitter ce vendredi 19 novembre 2021 qui a tiré la sonnette d’alarme après avoir été menacée de « décapitation« .

tpmp chroniqueuse menaces

>>> À lire aussi : TPMP : Illan clame son innocence après les accusations d’agressions sexuelles (vidéo)

Les menaces de mort encore trop présentes

Les réseaux sociaux ont apporté beaucoup de bien dans nos vies, mais également beaucoup de mal. En effet, certains internautes n’hésitent pas à utiliser les réseaux sociaux pour s’en prendre à des personnalités, aussi bien politique que de télévision.

Récemment, une candidate de Koh-Lanta, Christelle annonçait dans les colonnes du Parisien qu’elle allait porter plainte après avoir reçu plusieurs menaces de mort. En effet, l’aventurière est accusée d’avoir dénoncé Teheiura et le fait qu’il se soit fait apporter à manger. « Une seule phrase a déchaîné les sympathisants de Teheiura, dont certains m’ont menacée de mort. Je ne peux pas laisser passer ça. Je suis allée déposer plainte mercredi, j’espère qu’on les retrouvera et qu’il y aura une réponse pénale » annonçait-elle.

>>> À lire aussi : Kelly Vedovelli droguée dans TPMP ? Son comportement agace les internautes !

Une chroniqueuse de TPMP porte plainte

Et ce n’est pas la seule malheureusement à être victime de ce genre de menaces. Ce vendredi 19 novembre 2021, une chroniqueuse de Touche Pas à Mon Poste, Christine Kelly postait un message d’alerte sur son compte Twitter afin de dénoncer les menaces de « décapitation« .

« La volonté de me voir décapitée, la détermination de me l’envoyer par mail ne changera rien aux idées des uns et des autres. Chacun reste libre. Avec ou sans moi » écrit-elle.

>>> À lire aussi : Jean-Pascal Lacoste révèle son salaire en tant que chroniqueur TPMP et l’argent gagné avec la Star Academy (vidéo)

close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0