Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« Le mec est chanceux ! » : en couple, une chroniqueuse de TPMP officialise avec une photo

Publié par Justine le 26 Nov 2021 à 14:27
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

La chroniqueuse de TPMP, Sophie Coste vient d’annoncer une heureuse nouvelle sur son compte Instagram… et fait même des jaloux ! La jeune maman a enfin retrouvé l’amour et partage un cliché très hot :

Publicité

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Sophie COSTE (@sophie.coste)

Publicité
LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

>>> À lire aussi : « J’ai une arme avec moi, tout le temps » , Matthieu Delormeau fait une révélation choc dans TPMP (vidéo)

Publicité

Cette chroniqueuse de TPMP a trouvé l’amour !

Très présente sur le plateau en 2020 et notamment durant le confinement, Sophie Coste est peu présente cette année. Cela ne l’empêche pas de continuer à partager son quotidien et son travail à Chérie FM sur son compte Instagram où ses fans répondent présent.

Maman de trois garçons, Sophie Coste est divorcée du père de ses enfants et vient de partager un post plutôt intime. La mère de famille a retrouvé l’amour dans les bras d’un homme résidant à Londres. Le cliché partagé cette semaine montre les deux tourtereaux en train de s’embrasser.

Publicité

>>> À lire aussi : Stéphane Plaza fou amoureux d’une chroniqueuse de TPMP ! Sa déclaration enflammée ! (Vidéo)

Abonnez vous à la Newsletter TDN

TPMP : les réactions fusent

Il n’en faut pas plus pour embraser la toile ! Ce cliché a recueilli de nombreux commentaires comme : « Il a l’air très amoureux », « Beau couple » ou encore « Félicitations ». Des internautes n’ont pas réussi à cacher leur déception, voire leur jalousie : « Le mec le plus chanceux de France », « Ça galoche sévère » ou encore « Le mec est chanceux Sophie ».

Publicité

La vie personnelle et amoureuse des chroniqueurs de TPMP est connue de tous les téléspectateurs. À l’époque, Sophie Coste avait même partagé une information intime sur le plateau de l’émission : sa première fois. Elle indiquait : « C’était avec un garçon qui était beaucoup plus âgé que moi. Et je me suis sentie un petit peu démunie ».

>>> À lire aussi : Les lieux où vous avez le plus de chances de trouver l’amour de votre vie

Source : Public

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.