Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. TV

TPMP : Deux chroniqueurs confirment leur attirance mutuelle, Cyril Hanouna les met mal à l’aise (vidéo)

Publié par Fanny le 01 Déc 2021 à 12:00
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Tous les deux présents sur le plateau de Touche pas à mon poste, Laurence Saillet et Bertrand Montiel se sont mis à nu et ont avoué ce que tout le monde savait déjà. La chroniqueuse a confirmé son attirance envers son confrère pour le plus grand plaisir de Cyril Hanouna. Le présentateur a pourtant bien embarrassé les deux chroniqueurs ce mardi 30 novembre. Découvrez l’extrait ci-dessous.

>>> A lire aussi : « J’ai une arme avec moi, tout le temps » , Matthieu Delormeau fait une révélation choc dans TPMP (vidéo)

Laurence Saillet et Bertrand Montiel attirés l’un vers l’autre ?

Le chroniqueur TPMP Bertrand Montiel n’a jamais dit qu’il n’était pas attiré par sa collègue. En réalité, il avait déjà fait allusion à une certaine attirance envers Laurence Saillet dans TPMP : « Je l’aime beaucoup, elle est charmante, brillante. Elle est très sexy, en plus… » . Pour réitérer cette action, les chroniqueurs de l’émission de ce mardi ont tous décidé de faire des petites confidences intimes sur le plateau. Après avoir appris que Benjamin Castaldi avait pensé à Cyril Hanouna comme premier tremplin d’une attirance envers les garçons, nous apprenions que Laurence Saillet est, elle aussi, attirée par Bertrand Montiel.

L’ancienne femme politique a donc été alpagué par Cyril Hanouna avec une déclaration très intimiste : « Bernard Montiel et Laurence, c’est une belle histoire qui démarre » . Une phrase un peu gênante complétée par une question personnelle. Il lui a donc demandé si l’animateur de RFM était son style, ce à quoi elle a répondu : « Toujours » .

Laurence Saillet a fini par tout avouer : elle pourrait se lancer dans une relation avec Bertrand Montiel. Celui-ci a rebondi aussitôt en avouant ses sentiments : « Elle est effectivement très très attractive, elle a beaucoup de sex-appeal. Je trouve qu’elle est brillante. Les conversations avec elle sont toujours très brillantes et j’apprends beaucoup de choses avec elle. Elle est très attirante » .

TPMP : La danse qui veut tout dire

Laurence Saillet et Bertrand Montiel se sont enfin avoué leur attirance. Pour sceller ces déclarations et cette union naissante, ils ont d’ailleurs accepté de danser ensemble. Sur le plateau de TPMP, voilà que les deux chroniqueurs s’adonnent à une lambada sous le regard un peu moqueur et attendri du public et des autres chroniqueurs.

Embarrassés par la situation et se sentant observés, Laurence Saillet et Bertrand Montiel ont cependant refusé de s’embrasser sur les lèvres. Une demande initiée par Cyril Hanouna, alors en train de surfer sur cette nouvelle. Finalement, le (possible) futur couple a quand même montré un peu plus d’affection : Bertrand  Montiel a déposé un doux baiser sur la joue de sa chère et tendre. « C’est extrêmement embarrassant votre truc » , s’est confié le principal intéressé avant d’avouer ceci : « Je la respecte. Si elle me demande, je le fais où elle veut » .

>>> A lire aussi : « Le mec est chanceux ! » : en couple, une chroniqueuse de TPMP officialise avec une photo

close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0