Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

TPMP : « Il est nul ton mari » Cyril Hanouna s’en prend violemment à l’époux de Géraldine Maillet

Publié par Céline le 16 Nov 2021 à 13:02
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ce lundi 15 novembre dans TPMP, Cyril Hanouna s’en est soudainement violemment pris à Daniel Riolo, l’époux de Géraldine Maillet, sans que personne sur le plateau ne sache exactement pourquoi.

TPMP : "Il est nul ton mari" Cyril Hanouna s'en prend violemment à l'époux de Géraldine Maillet

Image TPMP

>> À lire aussi : « Elle était choquée »: le patron du kebab qui a recueilli la joggeuse témoigne dans TPMP

Cyril Hanouna s’en prend violemment à l’époux de Géraldine Maillet

Ce lundi 15 novembre dans TPMP, Cyril Hanouna retrouvait l’un de ses anciens chroniqueurs, Julien Courbet. Celui-ci était venu présenter sa bande dessinée « Faites des gosses », parue récemment aux éditions Michel Lafon. Mais très rapidement, la conversation s’est transformée en véritable débat au sujet de Daniel Riolo, le conjoint de Géraldine Maillet.

D’un ton très énervé, Baba a en effet révélé les mauvaises performances de celui-ci au tennis. Géraldine Maillet a immédiatement souhaité prendre sa défense en lui répondant qu’il lui met une taule ! Visiblement encore plus en colère, il s’est alors lancé dans une véritable tirade : « Il est nul ton mec, il n’a jamais voulu me rencontrer ».

Dans l’espoir de calmer le jeu, Géraldine Maillet a alors repris la parole pour déclarer à petite voix : « Il ne joue pas avec des gens forts. » Mais impossible de se calmer pour baba, qui lui lance alors d’un ton glacial : « Il ne met pas une balle dans le court, […] C’est une banane. Qu’il se mette au paddle […] Je sais qui est nul et qui n’est pas bon. »

>> À lire aussi : « Ça a duré deux heures et demi » : agressée en plein footing, Isabelle Morini-Bosc témoigne dans TPMP 

« Je m’en fou de son mari »

Face à l’énervement visible de l’animateur, Kelly Vedovelli a alors désiré lui rappeler que Daniel Riolo est l’époux de Géraldine Maillet. Même si en réalité, il n’en est rien (NDLR)… Mais Cyril n’a pas été attendri par ce dire et le respect que cela en impose : « Je n’en ai rien à foutre de son mari« .

Une colère si intense que l’on se demande pourquoi l’animateur est si énervé contre le journaliste sportif. Surtout qu’en avril 2021, celui-ci avait failli rejoindre sa compagne autour de la table en tant que chroniqueur. Finalement, le projet n’avait pas abouti.

>> À lire aussi : Jeff Panacloc « défoncé » sur le plateau de TPMP : les fans très inquiets (vidéo) 

close

Inscrivez vous à la Newsletter gratuite du TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

Tous les jours le meilleur du web directement dans votre boite mail.
Garanti sans SPAM.