Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. TV

« Elle était choquée »: le patron du kebab qui a recueilli la joggeuse témoigne dans TPMP

Publié par FJ le 11 Nov 2021 à 17:56
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ce mercredi 10 novembre 2021 dans Touche Pas à Mon Poste, Cyril Hanouna recevait le patron du kebab qui a recueilli la jeune joggeuse de 17 ans portée disparue en Mayenne depuis lundi 8 novembre 2021. Il s’est confié sur l’état d’esprit de l’adolescente.

tpmp kebab joggeuse mayenne

>>> À lire aussi : TPMP : la métamorphose physique de Kelly Vedovelli fait halluciner les internautes (Photo)

Une issue positive

Ce lundi 8 novembre 2021, l’information faisait la Une des médias. Une jeune joggeuse de 17 ans était partie courir vers 16 heures. Après plusieurs heures, elle n’était toujours pas rentrée, ce qui a évidemment inquiété ses proches. Son père a alors décidé de faire le chemin qu’elle a l’habitude de faire en courant.

C’est alors qu’il a découvert le pire. Sur le tracé, il a retrouvé ses écouteurs, son téléphone et sa montre GPS recouverts de sang. Il a immédiatement prévenu la gendarmerie et près de 120 gendarmes se sont mobilisés afin de retrouver la trace de la jeune adolescente.

Après presque 24 heures d’angoisse, elle a été retrouvée mardi 9 novembre 2021 dans la soirée. Elle s’est présentée elle-même dans un kebab de la ville.

>>> À lire aussi : « Vous n’avez pas honte de médiatiser ces délinquants ? » : Les internautes furieux après la venue des Daltons dans TPMP ! (vidéo)

Le patron du kebab témoigne dans TPMP

Ce mercredi 10 novembre 2021, Cyril Hanouna recevait dans Touche Pas à Mon Poste le témoignage de Guven, le patron de l’établissement. Il s’est confié sur ces quelques minutes et comment cela s’est déroulé.

« Il était un peu plus de 20 heures, 20h10 environ… J’étais avec un client, j’étais en train de prendre la commande d’un client, la routine. J’avais deux-trois clients qui étaient devant. Elle est arrivée au niveau de la vitrine, elle a posé sa main contre la vitrine (…) Elle a dit à une des clientes que c’était elle. Et en fait, c’est une cliente qui me l’a dit, qui est rentrée dans la boutique en me disant : ‘C’est la jeune fille qui a disparu, elle est ici.’ Donc on l’a pris aussitôt dans la boutique » commence-t-il par expliquer.

Il poursuit en expliquant que la jeune femme était totalement choquée, qu’elle a expliqué qu’elle se serait enfuie de la voiture de son ravisseur. Frigorifiée, Guven lui a ensuite donné un gilet et l’a placé à l’arrière de la boutique en attendant l’arrivée des gendarmes.

>>> À lire aussi : Jeff Panacloc « défoncé » sur le plateau de TPMP : les fans très inquiets (vidéo)

close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0