Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Jeff Panacloc « défoncé » sur le plateau de TPMP : les fans très inquiets (vidéo)

Publié par FJ le 09 Nov 2021 à 16:54
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ce lundi 8 novembre 2021, Jeff Panacloc était invité sur le plateau deTouche Pas à Mon Poste. Mais un détail n’a pas échappé aux internautes, le ventriloque s’est montré très fatigué, avec le teint pâle et les yeux très gonflés, ce qui a évidemment suscité une vague d’inquiétude chez ses fans. Découvrez la séquence dans la vidéo ci-dessous.

>>> À lire aussi : TPMP : la métamorphose physique de Kelly Vedovelli fait halluciner les internautes (Photo)

Jeff Panacloc, un humoriste qui monte

Depuis plusieurs années maintenant, Jeff Panacloc fait partie intégrante des humoristes français. Et pour cause, il excelle dans un art où peu de personnes arrivent à se faire une place, la ventriloquie. Souvent considérés comme quelque chose de légèrement ringard, les spectacles de ventriloques avaient toujours un peu de mal à marcher.

Mais c’était sans compter sur Jeff Panacloc qui a réussi à révolutionner le genre. En effet, il est arrivé avec une marionnette moderne, aussi bien par son physique que par ses idées. Et pour cause, il ne cesse de raconter des bêtises à longueur de spectacle et est parfois très cash.

>>> À lire aussi : Michel Cymes se fait sévèrement recadrer par Jeff Panacloc en pleine émission (vidéo)

Les internautes inquiets par son état

Ce lundi 8 novembre 2021 il était invité sur le plateau de Touche Pas à Mon Poste afin de présenter son nouveau spectacle. Il a également reçu une énorme surprise de la part du célèbre sculpteur Richard Olinski.

Mais ce qui a choqué, c’est le physique de Jeff Panacloc. En effet, ce dernier avait l’air très fatigué et cela a beaucoup inquiété les internautes qui ont été nombreux à réagir sur Twitter : « Il a fumé ou quoi c’est quoi ces yeux ? » , « Il a fumé le jeff sérieux le regard du gars on dirait qu’il est à l’ouest total » , « Il est peut-être juste fatigué… » , « Beh il est défoncé Panacloc on dirait qu’il a pas dormi, les yeux éclatés » , « Le mec n’a pas dormi depuis une semaine » , « Il faut qu’il se repose un peu je crois !!! » , « Mais il est malade @Jeffpanacloc ou alors il est très fatigué » , « Il a pas l’air en forme… » , « On dirait qu’il sort d’une anesthésie » , « Bravo pour l’ascension de Jeff maintenant il faut ménager son hygiène de vie il te faut du repos ! Rassure ton public c’est dû à un surmenage ? Force à toi tu mérites le succès ». 

>>> À lire aussi : Jeff Panacloc fond en larmes sur un plateau télé devant la photo d’une petite fille (vidéo)

close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0