Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. TV

Michel Cymes se fait sévèrement recadrer par Jeff Panacloc en pleine émission (vidéo)

Publié par Leslie le 15 Nov 2019 à 10:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Le mercredi 13 novembre, Michel Cymes recevait dans son émission Jeff Panacloc. Comme à son habitude, le célèbre médecin a posé des questions un peu indiscrètes. Mais, l’une d’entre elles a fortement irrité son invité qui l’a rapidement rabroué comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous

>>> A lire aussi : Michel Cymes : L’affront qu’il a osé faire à sa femme !

Jeff Panacloc invité de Ça ne sortira pas d’ici

Dans son émission Ça ne sortira pas d’ici, Michel Cymes reçoit de nombreuses célébrités. Et, le mercredi 13 novembre c’est Jeff Panacloc qui a décidé de se faire diagnostiquer par le célèbre médecin. L’un des humoristes préférés des Français a donc répondu avec franchise aux questions du grand ami de Nagui. En effet, il sera prochainement en tournée pour présenter son nouveau show : Jeff Panacloc contre-attaque, en représentation jusqu’au 25 janvier 2020. Mais, lorsqu’il s’agit de questions sur sa vie privée, le jeune homme de 33 ans est beaucoup moins conciliant…

>>> A lire aussi : Quand Miss France, Vaimalama Chaves remet Michel Cymes en place !

Jeff Panacloc refuse de parler de sa vie privée

Même si tout se passait bien, Michel Cymes a hélas posé la question qu’il n’aurait pas dû. Il a effectivement interrogé Jeff Panacloc sur sa vie privée et notamment sur sa petite fille prénommée Rose. Sans attendre la fin de la question l’humoriste a coupé net le médecin du PAF et lui a répondu d’un ton très sec : « J’ai pas envie de parler de ma fille, en fait ». Il faut dire que le jeune homme n’aime pas afficher sa vie privée en public. Celui qui partage sa vie avec son ancienne attachée de presse, Charlotte de Hugo, depuis 2016, préfère se tenir loin des médias. C’est pourquoi, les questions au sujet de son mariage ou encore de sa fille ne sont pas à lui poser. Et cela, l’acolyte d’Adriana Karembeu l’a bien compris…

> Michel Cymes : cette maladie dont il souffre au quotidien

close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0