Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Michel Drucker : Ce violent tacle de la part d’un célèbre présentateur télé fait sensation

Publié par Sacha JOUANNE le 08 Nov 2021 à 12:00

L’ancien présentateur de Canal +, Michel Denisot, a lancé un pique assez violent à l’encontre de Michel Drucker dans un message posté sur le réseau social Twitter. Face à cette publication, de nombreux internautes ont beaucoup rigolé.

michel-drucker-denisot-tacle

>>> À lire aussi : Michel Drucker : cet étonnant appel à un célèbre chanteur

Ce tacle de Michel Denisot à Michel Drucker

Michel Drucker est une véritable icône de la télévision française. Depuis plus de deux décennies, l’animateur de 79 ans présente l’émission « Vivement Dimanche » sur France 2. Malgré son âge, ce fan de cyclisme n’est pas encore prêt à céder sa place.

La vidéo du jour

Dans l’univers des médias, Michel Drucker ne semble pas avoir d’ennemis. En revanche, il ne s’entendrait pas non plus avec tout le monde. Cela serait notamment le cas avec Michel Denisot. En effet, sur le plateau de Touche Pas A Mon Poste en 2013, le mari de Dany Saval n’a pas été très tendre avec l’ancien présentateur de Canal +. Il avait notamment critiqué le programme « Le Grand Journal » , que Michel Denisot présentait, en déclarant : « Je suis allé deux fois dans cette émission pour présenter un livre et je ne me suis jamais autant emmerdé. En tout cas, j’ai bien dormi » .

Pour éviter toute polémique, l’ancien animateur de Canal + avait pris la décision de ne pas apporter d’importance à cette déclaration. « Je ne réponds pas. Je m’en fous. Ça ne me fait rien. La télé c’est devenu ça : des petites phrases qui se propagent, qui se renvoient… Ça ne s’arrête pas » , avait-il expliqué. Dans son livre publié en 2012, Michel Drucker avait notamment fait comprendre que pour lui, son rival était un peu trop vieux pour présenter un programme comme « Le Grand Journal » .

Plusieurs années se sont écoulées et l’ancien président du Paris Saint-Germain ne semble pas avoir oublié ces petites attaques.

Une attaque qui a beaucoup fait rire les internautes

La vengeance est un plat qui se mange froid ! Une expression mise en pratique par Michel Denisot. Ce dimanche 7 novembre, le célèbre journaliste s’est vengé dans une publication sur son compte Twitter. En effet, ce post est composé d’une ancienne Une, datant de 1995, du magazine Télé 7 jours où l’on voit Michel Drucker avec plus de 30 ans de moins. Le titre de cette couverture était : « Michel Drucker : pourquoi je quitte la télé » .

Cette petite attaque est pour montrer que l’animateur de France 2 n’est toujours pas prêt à abdiquer, à laisser sa place malgré son âge et tout le temps passé depuis la parution de ce magazine.

Michel Denisot semble avoir marqué le coup avec ce petit tacle puisque les internautes ont beaucoup rigolé à la suite de cette publication. Dans les commentaires de ce post, on peut lire notamment des messages comme : « la grande question est : qu’est-ce qu’on laissera à Michel Drucker comme planète ? » ou encore « C’est la télé qui va disparaître avant Michel Drucker » .

>>> À lire aussi : Michel Drucker met un gros STOP à Macron ! Il en dit plus sur la suite