Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Michel Drucker : cet étonnant appel à un célèbre chanteur

Publié par FJ le 01 Nov 2021 à 23:27
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Michel Drucker a présenté un nouveau numéro ce dimanche 31 octobre 2021 de son émission Vivement Dimanche. Il recevait Serge Lama à l’occasion de la sortie de son livre Ma vie, mes plus grandes chansons illustrées par mes peintres préférés. Il en a profité pour passer un appel à un célèbre chanteur qui n’a jamais voulu venir dans son émission.

Publicité
michel drucker chanteur appel vivement dimanche

>>> À lire aussi : Michel Drucker met un gros STOP à Macron ! Il en dit plus sur la suite

Michel Drucker enfin de retour

Pendant de longues semaines, Michel Drucker a fait de belles frayeurs à ses fans. En effet, en septembre dernier, il se faisait opérer du coeur suite à quelques soucis cardiaques qui auraient pu être fatals dans le temps.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER
Publicité

Mais malheureusement tout ne s’est pas passé comme prévu. Et pour cause, Michel Drucker a dû faire face à une terrible infection, l’obligeant à se faire opérer une nouvelle fois. Une situation qui l’a obligé à se tenir loin des plateaux télés pendant plusieurs semaines. Fin mars, Michel Drucker a pu retrouver enfin son célèbre canapé rouge.

>>> À lire aussi : Grosse bourde en direct : Michel Drucker dévoile un lourd secret sur Mélenchon… malaise sur le plateau

« Dépêche-toi on t’attend »

Publicité

Ce dimanche 31 octobre 2021, Michel Drucker présentait donc un nouveau numéro de Vivement Dimanche. Il recevait Serge Lama à l’occasion de la sortie de son livre Ma vie, mes plus grandes chansons illustrées par mes peintres préférés. Et l’interprète de Je suis malade en a profité pour faire une belle déclaration à Francis Cabrel dont il est très admiratif.

« Personne n’a jamais atteint les sommets créatifs de [Francis] Cabrel, je l’admire et je l’aime ». Michel Drucker a ensuite ajouté : « C’est bien qu’il ne soit pas là, il aurait rougi ». Avant de passer un appel au chanteur qui déteste la télévision et qui n’est jamais revenu sur le plateau : « Écoute Francis, à chaque que je te vois ou que je te parle, je te dis ”on t’attends”. Dépêche-toi, les années passent. Je ne vais pas terminer ma carrière sans t’avoir reçu au moins une fois ici« .

>>> À lire aussi : Michel Drucker au plus mal : de nouvelles révélations bouleversantes sur sa santé viennent de tomber

Publicité

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

Abonnez vous à la Newsletter TDN