Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Michel Drucker « terrifié » par Eric Zemmour ? Son avis tranché sur le polémiste

Publié par Gabrielle le 29 Sep 2021 à 9:30
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Vendredi 24 septembre, Michel Drucker était invité dans l’émission L’heure des pros sur CNews pour parler de son émission Vivement Dimanche. Sur le plateau de Pascal Praud, le présentateur de France 2 a révélé ce qu’il pensait vraiment d’Eric Zemmour.

michel drucker eric zemmour

>>> A lire aussi : « Vous êtes folle » : Zemmour en roue libre, il insulte Ruth Elkrief en direct

Michel Drucker proche d’Eric Zemmour

Au lendemain du débat télévisé qui opposait Eric Zemmour et Jean-Luc Mélanchon sur BFMTV, Michel Drucker était l’invité de Pascal Praud. Le présentateur était venu présenter son prochain épisode spécial de Vivement Dimanche, consacré à Jacques Chirac.

Evidemment, Michel Drucker a été interrogé sur Eric Zemmour. « Éric Zemmour, je le connais également très bien, nous partagions presque un café tous les jeudis, puisque l’émission de Laurent Ruquier s’enregistrait dans mon studio » , a indiqué le présentateur de France 2.

En effet, Eric Zemmour a pendant un temps tourné On n’est pas couché ! avec Laurent Ruquier. Malgré une certaine proximité, Michel Drucker a rapidement nuancé ses propos. En effet, il n’a pas été tendre avec le polémiste.

Le présentateur juge le journaliste terrifiant

S’ils ont longtemps été des proches collègues, Michel Drucker n’a pas hésité à fustiger les dernières prises de position d’Eric Zemmour.  « Il est très fort, très doué. Il dit les choses que les gens veulent entendre, de temps en temps, il me terrifie par ce qu’il dit ! » , a détaillé le présentateur.

Pascal Praud lui a alors demandé plus de détails. « C’est-à-dire ? » , s’interroge le présentateur de L’heure des pros. « C’est-à-dire qu’il voit des terroristes derrière chaque platane ! Et puis l’histoire des prénoms, tout ça… Non mais, ça serait un autre débat » , a conclu Michel Drucker.

Le présentateur n’a pas voulu davantage développer sur les prises de position du journaliste, sans doute afin d’éviter une polémique.

>>> A lire aussi : Grosse bourde en direct : Michel Drucker dévoile un lourd secret sur Mélenchon… malaise sur le plateau

close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0