Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« Vous êtes folle » : Zemmour en roue libre, il insulte Ruth Elkrief en direct

Publié par Justine le 28 Sep 2021 à 10:53
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Invité sur le plateau de Ruth Elkrief sur LCI, Éric Zemmour a une nouvelle fois fait parler de lui. Le polémiste n’a pas hésité à insulter la présentatrice durant l’interview et en direct ! Découvrez ses propos dans la suite de l’article.

Zemmour insulte Ruth Elkrief

LCI

>>> À lire aussi : En direct, Hanouna reçoit Medhi, l’agresseur d’Eric Zemmour… ça dégénère sévère dans TPMP (vidéo)

Zemmour s’en prend à Ruth Elkrief

Les Français ne savent toujours pas si Zemmour est bel et bien candidat à l’élection présidentielle de 2022, pourtant, le polémiste est absolument partout. Invité dans l’émission de Ruth Elkrief diffusée sur LCI ce lundi 27 septembre, l’ex-animateur n’a pas hésité à hausser le ton.

Alors que la journaliste l’interroge sur son opposition à la loi Neuwirth qui autorise l’usage de la pilule contraceptive pour les femmes, Zemmour n’hésite pas à l’insulter : « Vous me prenez vraiment pour un homme du Moyen-Âge. Mais vous êtes folle ! ». Ruth Elkrief contre-attaque en citant le livre du polémiste intitulé Le suicide français, dans lequel il aborde ce sujet.

>>> À lire aussi : Eric Zemmour : qui est Mylène Chichportich, sa très discrète femme ?

Zemmour revient sur les menaces dont il est victime

Bien entendu, elle ne laisse pas passer l’insulte qu’elle vient de recevoir en pleine face : « On ne peut pas dire ‘Vous êtes folle’ à une consoeur journaliste qui travaille. On ne dit pas : ‘Vous êtes folle' ». La tension est palpable suite à cet échange.

Un peu plus tôt, la journaliste avait interrogé Zemmour sur les menaces dont il a été victime en pleine rue (un jeune homme lui a dit : « Sur le Coran, je te fumerais »), mais également sur l’attaque à l’oeuf qui visait Emmanuel Macron : « Moi ce que j’ai vécu, je pense que beaucoup de Français le vivent tous les jours. Ce que vit Emmanuel Macron, il est le seul à le vivre. C’est tout, c’est la différence ».

>>> À lire aussi : Amandine Petit : agacée par la question d’un journaliste, elle le recadre sèchement !

close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0