Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Michel Drucker au plus mal : de nouvelles révélations bouleversantes sur sa santé viennent de tomber

Publié par Céline le 28 Août 2021 à 10:26
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Michel Drucker est bel et bien de retour après de graves soucis de santé. L’animateur a dernièrement dévoilé la découverte de tous ces importants problèmes de santé. Et il est peu de dire que la source de cette découverte est très étonnante.

Michel Drucker : il explique l'origine de ses gros problèmes de santé récents

>>> À lire aussi : Michel Drucker : cet homme dont il est très jaloux 

Son cardiologue le nomme : l’extraterrestre

Les fans et l’entourage de Michel Drucker s’attendaient certainement à ne jamais le voir revenir sur les plateaux après son hospitalisation et sa lourde opération. Pourtant, à l’âge honorable de 78 ans, l’animateur a prouvé qu’il avait de la ressource. Mais surtout le physique et le mental nécessaire à se remettre d’une telle intervention. Notamment en sachant qu’habituellement, il faut environ un an et demi pour être à nouveau sur pied après une telle intervention.

Lui, cela ne fait même pas un an qu’il a été opéré. Son cardiologue l’a d’ailleurs gentiment surnommé l’extraterrestre ! Et le moins que l’on puisse dire, c’est que Michel Drucker n’envisage absolument pas de prendre sa retraite tout de suite. Il avoue même avoir rayé ce mot de son vocabulaire. Le présentateur est bien déterminé à aller jusqu’au bout, tout en s’accordant un peu plus de temps de pause qu’à l’accoutumée.

>>> À lire aussi : Michel Drucker tétanisé par son père : il fait des révélations glaçantes sur son enfance 

Michel Drucker : la découverte surprenante de ses gros problèmes de santé

Il y a peu, Michel Drucker est revenu sur la découverte surprenante de ses problèmes de santé. Depuis plus de quarante ans, le présentateur de Vivement Dimanche savait qu’il était atteint de cardiopathie obstructive. Et il est force de constater que cela ne l’avait jamais empêché de vivre normalement.

Mais il a suffi d’un rendez-vous chez le dentiste pour que sa vie bascule en quelques secondes. Il avait en effet connaissance de ce problème de valve infectée. Mais jamais il n’aurait imaginé qu’un simple soin dentaire, soit en mesure de laisser échapper une bactérie, qui finira par contaminer ses organes et engendrer une obstruction artérielle imposant un triple pontage d’urgence.

Ceci sans évoquer l’amputation de la jambe droite à laquelle il a heureusement échappé de peu et également un potentiel AVC durant l’intervention. Une visite chez le dentiste que le présentateur n’est pas près d’oublier !

>>> À lire aussi : Michel Drucker sur le point de partir à la retraite ? Son départ serait imminent ! 

close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0