Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Michel Drucker tétanisé par son père : il fait des révélations glaçantes sur son enfance

Publié par Céline le 17 Août 2021 à 14:28
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Michel Drucker a relaté ce samedi 14 août à France Info son passé si difficile vécu dans une terrible angoisse à cause de son père si caractériel et exigeant au point de le réveiller pendant son sommeil pour lui faire réciter ses leçons.

Michel Drucker : son passé très douloureux avec son père si caractériel

>>> À lire aussi : Michel Drucker sur le point de partir à la retraite ? Son départ serait imminent !

Michel Drucker a vécu un passé très douloureux avec un père caractériel

Non seulement présentateur très célèbre dans le cœur des français, Michel Drucker est également l’auteur de plusieurs livres. Dans son dernier ouvrage nommé « Ça ira mieux demain », il évoque notamment sa récente opération du cœur suite à une endocardite infectieuse.

Mais il parle aussi de son enfance très difficile à cause de son père. Une période de sa vie qu’il a vécue dans le stress à cause d’une atmosphère familiale très anxiogène à cause de ses parents et tout particulièrement son père, extrêmement exigeants. En effet, il stipule que son père, Abraham, était quelqu’un de très autoritaire. Il souhaitait en effet que ses trois fils soient tous numéros 1. Abraham a donc mis la barre très haut sur les garçons dès leur plus jeune âge.

>>> À lire aussi : Michel Drucker au plus mal : ce nouveau coup dur qui vient de frapper l’animateur 

A 10 ans, il était tétanisé par son père

Michel Drucker ne pourra jamais oublier le caractère souvent très compliqué de son père, Abraham. Lorsqu’il était enfant, il avoue avoir vécu la peur au ventre. Son père était si caractériel qu’il n’avait aucune patience. Il lui arrivait de le réveiller pendant la nuit pour lui faire réciter ses leçons…

Quand on a 10 ans et que l’on est réveillé ainsi, il explique que l’on est véritablement tétanisé… Michel explique également qu’il avait des difficultés à s’endormir car il avait peur du lendemain. Mais une fois que son père venait dans sa chambre, il n’arrivait pas non plus à se rendormir une fois qu’il était parti. Une expérience traumatisante qui aura certainement permis à la vedette du PAF de devenir l’homme au grand cœur que l’on connait désormais.

>>> À lire aussi : Michel Drucker, Marion Cotillard : leur salaire va vous surprendre !

close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0