Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Michel Drucker au plus mal : ce nouveau coup dur qui vient de frapper l’animateur

Publié par Celine Spectra le 31 Juil 2021 à 11:22
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

On pensait qu’il avait vécu le pire. Mais selon des informations de France Dimanche, Michel Drucker doit actuellement faire face à un nouveau coup dur.

La suite après cette publicité
Michel Drucker : ce nouveau coup dur dont il pourrait avoir des difficultés à se remettre...

Image capture d’écran RTL

>>> À lire aussi : Michel Drucker, Marion Cotillard : leur salaire va vous surprendre !

La suite après cette vidéo

Michel Drucker ce nouveau coup dur auquel il doit faire face

La rentrée s’annonce particulière pour notre cher Michel Drucker. Agé de 78 ans, le célèbre animateur va retrouver sur France 2 son fameux canapé rouge préféré dans son émission culte de Vivement dimanche. Un véritable miracle pour celui qui avait fait son grand retour le 28 mars dernier, avant de faire sa pause estivale. Un petit break pleinement mérité pour celui qui vivait un véritable cauchemar il y a encore quelques mois.

La suite après cette publicité

En effet, en septembre 2020, il a frôlé la mort après plusieurs opérations cardiaques, dont notamment un triple pontage. Ces interventions faisant suite à la découverte d’un streptocoque qui a littéralement « attaqué sa rate, un rein ainsi qu’une partie de son cœur ». Mais ce nouveau coup dur pour notre ami Michel Drucker risque d’être difficile à digérer.

>>> À lire aussi : Michel Drucker : il donne une réponse cash sur les photos « volées » de son opération !

Une dégringolade retentissante dans le classement des animateurs préférés

La suite après cette publicité

C’est le classement annuel des animateurs préférés des Français publié dans TV Magazine qui risque de porter un nouveau coup dur à Michel Drucker. Dans ce palmarès, où la première place revient à Stéphane Plaza, et la dernière à Cyril Hanouna, Michel réalise une véritable dégringolade, passant ainsi à la 43e place ! Une claque sans précédent pour celui qui s’est toujours targué d’être populaire ! Les téléspectateurs n’ont en effet montré aucune pitié ! Reste désormais à savoir si cette débandade ne va pas menacer sa place dans la grille des dimanches l’après-midi sur France 2… On continue de croiser les doigts pour lui !

>>> À lire aussi : « Vous me débranchez » : Michel Drucker fait des révélations chocs dans TPMP (vidéo) 

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.