Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Michel Drucker : il donne une réponse cash sur les photos « volées » de son opération !

Publié par FJ le 26 Juin 2021 à 9:13
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

En septembre dernier, Michel Drucker s’est fait opérer du cœur. Une belle frayeur pour l’animateur qui s’en remet doucement. Dix mois après son opération, il était présent ce vendredi 25 juin sur le plateau de « Non Stop People ». Le présentateur de « Vivement Dimanche » s’est confié sur son opération mais également sur la mésaventure qu’il a rencontrée à l’hôpital.

La suite après cette publicité

Michel Drucker revient de loin

En septembre dernier, de nombreux téléspectateurs attendaient avec impatience le retour de Michel Drucker sur France 2 et de son émission « Vivement Dimanche prochain ». Mais tout ne s’est pas passé comme prévu.

La suite après cette vidéo

Et pour cause. A la fin du mois d’août, l’animateur s’est fait opérer du cœur dans le plus grand des secrets. Une opération poitrine ouverte qu’il avait souhaité garder secrète dans le cas où quelque chose tournerait mal… Michel Drucker avait même pris un nom d’emprunt afin qu’aucune information ne fuite.

La suite après cette publicité

>>> À lire aussi : « Je ne le supporte plus » : Michel Drucker violemment pris à partie après son interview chez Laurent Delahousse

Des photos volées

Mais malheureusement, certaines informations ont fuité. Et notamment des photos de lui très amaigri et affaibli. Récemment, il a accepté de revenir sur cette mésaventure qu’il a rencontrée, sur le plateau de Jordan de Luxe de la chaîne « Non Stop People ». 

La suite après cette publicité

« Il n’y a aucune photo qui est sortie, car des personnes ont fait bloquer les photos pour moi », explique alors Michel Drucker, avouant à demi-mot qu’il est forcément « très tentant pour un paparazzi de sortir une photo d’un type de télé amaigri de 10 kg ». Même s’il se considérait comme « un gibier », l’animateur assure qu’aucune photo n’a finalement été divulguées.

>>> À lire aussi : Le visage de Michel Drucker dévoilé après de longs mois de convalescence… personne ne s’attendait à ça !

Source : Public

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.