Publicité
Icône menu hamburger Icône loupe de recherche

« Je ne le supporte plus » : Michel Drucker violemment pris à partie après son interview chez Laurent Delahousse

Publié par FJ le 27 Avr 2021 à 18:50

Ce dimanche 25 avril, Laurent Delahousse recevait sur le plateau de « 20h30 Le Dimanche », Michel Drucker. Après plusieurs mois de convalescence, il a accepté de répondre aux questions du journaliste sur ces derniers mois très douloureux et sur son grand retour à l’antenne. Mais visiblement, son attitude a agacé les internautes…

michel drucker laurent delahousse

>>> À lire aussi : Michel Drucker, Marion Cotillard : leur salaire va vous surprendre !

Michel Drucker, une interview très attendue

Le 28 mars dernier, Michel Drucker faisait son grand retour dans « Vivement Dimanche ». Après une opération du coeur en septembre et une longue convalescence, l’animateur a enfin pu retrouver le chemin des plateaux.

Ce dimanche, Laurent Delahousse a donc décidé de l’inviter dans « 20H30 Le Dimanche ». Il a accepté se confier sur ces derniers mois. Michel Drucker a fait quelques confidences, notamment sur la règle stricte qu’il avait imposée à son médecin si l’opération se passait mal.

En effet, l’animateur avait demandé à ce qu’on le débranche si l’opération ne fonctionnait pas. Il a avoué qu’il préférait être mort plutôt qu’être un mort-vivant ne pouvant plus faire de la télé.

>>> À lire aussi : Michel Drucker victime d’une réflexion très déplacée lors de son hospitalisation

L’attitude de l’animateur agace

Mais durant cet entretien, un détail a particulièrement agacé les internautes. En effet, ces derniers ont déploré son attitude. Selon eux, Michel Drucker n’a pas arrêté se plaindre.

L’animateur a vivement été pris à partie sur les réseaux sociaux par les téléspectateurs qui n’ont pas hésité à faire part de leur mécontentement. « C’était vraiment pénible à écouter », « Et vas-y que je suis le centre du monde… Pffff pitié », « Non non !!! Par pitié, sans moi. Je vais utiliser la zapette. Svp Mr Drucker laissez la place aux jeunes votre temps est révolu », « Je ne le supporte plus », « Quel ego centrisme… c’est insupportable de voir cet homme qui devrait en effet être à la retraite ne parler QUE de lui… quel manque d’humilité et de lucidité ».

>>> À lire aussi : Michel Drucker : « il a maigri et perdu des muscles »… les nouvelles mitigées du présentateur après son opération du coeur

0