Publicité
Icône menu hamburger Icône loupe de recherche

Vianney : cette question de Michel Drucker qui l’a mis mal à l’aise dans Vivement Dimanche (vidéo)

Publié par FJ le 13 Avr 2021 à 10:02

Depuis le 28 mars dernier, Michel Drucker est de retour sur le plateau de « Vivement Dimanche ». Pas peu fier d’être de retour après des mois de convalescence, il avait invité le chanteur Vianney ce dimanche 11 avril. Mais l’animateur a abordé un sujet qui n’a pas mis très à l’aise le coach de The Voice, à savoir sa compagne Catherine Robert. Découvrez la séquence dans la vidéo ci-dessous : 

>>> À lire aussi : « Sale gosse », « mal éduqué » : Vianney se fait démolir suite à son attitude dans The Voice qui n’est pas passée DU TOUT

« Vivement Dimanche » est de retour

Fin août dernier, Michel Drucker se faisait opérer du coeur. Une nouvelle que l’animateur de « Vivement Dimanche » a gardé secrète pendant de longues années. En effet, il n’a pas souhaité alerter ses fans et c’est la raison pour laquelle il n’en a pas parlé de suite.

Suite à cette lourde opération à coeur ouvert, Michel Drucker a eu plusieurs mois de convalescence. Il attendait avec impatience de retrouver le plateau de son émission phare. Mais malheureusement, l’une de ses cicatrices s’est infectée et cette mésaventure a repoussé sa rentrée.

>>> À lire aussi : The Voice : « BIM ! bien dit Vianney »… le chanteur recadre un candidat qui a le boulard !

Vianney, mal à l’aise

Ce dimanche 11 avril, Michel Drucker recevait Vianney. Mais l’animateur a abordé un sujet qui ne l’a pas mis à l’aise du tout. En effet, il l’a interrogé sur sa vie privée et plus précisément sur sa compagne, Catherine Robert. 

« On l’a vue sur les plateaux, elle est violoncelliste, elle a accompagné Bruel et d’autres artistes sur scène… Et dans les premières apparitions de ta promo, elle était avec toi ! Je l’ai vue j’étais sur mon lit d’hôpital ». 

Mais Michel Drucker ne s’est pas arrêté là. Il a ensuite déclaré son prénom et a souhaité savoir si le morceau « Beau-Papa » la concernait : « Oui, ça la concerne » a répondu Vianney avec un sourire très gêné.

>>> À lire aussi : The Voice : Vianney sévère avec une candidate, elle lui lâche une phrase cinglante !

0