Icône menu hamburger Icône loupe de recherche

Michel Drucker K.O : ce décès qui l’a anéanti à jamais

Publié par FJ le 04 Mai 2021 à 15:56

Le 28 mars dernier, Michel Drucker faisait son grand retour à la télévision après plusieurs mois de convalescence. Il arpente désormais les plateaux télés et ce dimanche 2 mai, il était invité sur le plateau des « Enfants de la télé ».

L’animateur de « Vivement dimanche » s’est confié sur l’événement qui a bouleversé sa vie, la mort de son frère, Jean en 2003. Découvrez la séquence dans la vidéo ci-dessous : 

>>> À lire aussi : « Je ne le supporte plus » : Michel Drucker violemment pris à partie après son interview chez Laurent Delahousse

Michel Drucker plus en forme que jamais !

En septembre, Michel Drucker a eu une belle frayeur. L’animateur emblématique de France 2 s’est fait opérer du coeur. Une terrible épreuve pour l’hypocondriaque qu’il est. Une lourde opération à coeur ouvert qui lui a valu plusieurs semaines de convalescence et quelques complications.

En effet, Michel Drucker a dû faire face à quelques soucis comme une infection généralisée qui lui a valu une seconde opération. Sa rentrée sur France 2 n’a donc cessé d’être repoussé avant d’être finalement maintenue pour le 28 mars.

>>> À lire aussi : Vianney : cette question de Michel Drucker qui l’a mis mal à l’aise dans Vivement Dimanche (vidéo)

Ses bouleversantes confidences

Depuis qu’il est remis sur pied, Michel Drucker arpente les plateaux télés. L’animateur était invité ce dimanche 2 mai sur le plateau des « Enfants de la télé ». 

Il en a profité pour faire quelques confidences sur un événement qui a marqué sa vie. En 2003, il a dû faire face à la mort de son frère, Jean, à l’âge de 61 ans.

« Ça reste un drame épouvantable d’autant que mon frère est mort dans des conditions effrayantes. Vous savez ça Michel, il y a très peu d’exemples où on meurt d’une crise d’asthme, il doit y avoir 2 000 cas en France, ce qui n’est rien. Il a fait une crise d’asthme très violente en Provence, à côté de chez moi, on était voisin et il nous a quitté de façon dramatique le week-end où on allait s’associer ». 

>>> À lire aussi : Michel Drucker victime d’une réflexion très déplacée lors de son hospitalisation

0