Icône menu hamburger Icône loupe de recherche

Michel Drucker, Marion Cotillard : leur salaire va vous surprendre !

Publié par Benjamin le 05 Juil 2021 à 7:23
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Vous pensiez peut-être que les stars gagnent 1300€ par mois mais… non en fait personne ne pense ça. Cependant certaines personnalités possèdent un salaire assez conséquent alors découvrez le nombre affiché sur leur fiche de paye à la fin du mois !

Nagui – 1 million d’euros par an avec France Télévision

 

jamel-debouzze-nagui-anecdote-insolite-video-drôle.jpg

 

Nagui est l’animateur préféré des Français ! Connu pour ses émissions comme Taratata, N’oubliez pas les paroles ou Tout le monde veut prendre sa place. Sa fortune équivaut donc à sa notoriété.

A la fin des années 2000 le présentateur a vendu sa société au groupe Banijay pour une participation de 20 millions d’euros dans le groupe et une part de 5%. Évidemment ce n’est pas tout. Avec ses différents programmes sur France Télévision, il serait payé entre 750 000 et 1 million d’euros chaque année.

Et pour finir, sur France Inter, il gagnerait entre 120 000 et 150 000 € par an.

Et croyez-moi il en profite bien. Entre une Tesla avec chauffeur et une incroyable villa à Saint-Tropez, Nagui sait comment tirer profit de cet argent.

Sophie Davant, Mylène Farmer, Kev Adam, Emmanuelle Béart, cliquez sur « page suivante » pour découvrir leurs fortunes et leurs salaires

close

Inscrivez vous à la Newsletter TDN

Tous les jours le meilleur du web directement dans votre boite mail.
Garanti sans SPAM.