Icône menu hamburger Icône loupe de recherche

Michel Drucker, Marion Cotillard : leur salaire va vous surprendre !

Publié par Benjamin le 19 Mai 2021 à 17:11

Marion Cotillard – 4 millions par an

marion cotillard

 

Marion Cotillard est une actrice révélée dans le film Taxi dans les années 1990. Elle a un très large palmarès de films à son actif, et pas seulement français car elle a joué dans plusieurs oeuvres étrangères, notamment américaines. Elle est surtout connue pour avoir joué dans La Môme, Inception, Assassin’s Creed et Deux jours, une nuit. En 2016, ses revenus annuels s’élevaient à au moins 4 millions d’euros.

Cela correspond à environ 333 000 € par mois. Cela fait d’elle une des actrices françaises les mieux payées. L’actrice est également célèbre pour être la compagne de l’acteur et du réalisateur Guillaume Canet depuis 2007. Ils ont d’ailleurs joué ensemble en 2003 dans le film Jeux d’enfants.

En 2014, elle avait prêté sa voix au documentaire Terre des Ours et avait accepté de répondre à quelques questions sur ce qu’elle gagnait. Elle avait à l’époque confié : « Je ne gagne pas souvent 800 000 euros ! Mon salaire dépend du budget des films. Là, ce n’est pas la même échelle ni le même investissement en terme de travail. C’est une journée de studio. Je ne demande pas des sommes faramineuses. »

Avec sa renommée en France et outre-Atlantique, la talentueuse actrice ne doit toutefois pas trop mal gagner sa vie.

 

Plus de salaires et de fortunes de stars en page suivante

0