Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Lady Gaga reçoit un projectile sur la tête en plein concert (vidéo)

Publié par Lou Tabarin le 08 Août 2022 à 19:15
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Les concerts peuvent déraper à tout moment. La preuve avec cet accident spectaculaire survenu récemment lors d’un show du groupe Mirror. On rassure de suite les fans de Lady Gaga, surnommés les Little Monsters, rien de grave ne s’est produit. Cependant, la chanteuse a échappé au pire suite à un projectile jeté par un fan alors qu’elle était sur scène. Découvrez la vidéo ci-dessous :

Lady Gaga se prend un nounours en pleine face

La nouvelle est tombée il y a peu : Lady Gaga reviendra sur grand écran dans le deuxième volet du film Le Joker. Après avoir joué aux côtés de Bradley Cooper dans A Star is Born, puis de Jared Leto dans House of Gucci, la chanteuse se lance dans ce tout nouveau challenge !

Il faudra cependant s’armer de patience pour la voir interpréter Harley Quinn, puisque la chanteuse est en pleine tournée pour son dernier album Chromatica. Après avoir enflammé le Stade de France le 24 juillet dernier, elle s’est envolée pour le continent américain.

Le jeudi 6 août, Lady Gaga se produisait à Toronto devant une foule aussi déchaînée que ce papy fan de rap. Parmi eux, Avril Lavigne ou encore Drake étaient de la partie. Ils ont donc pu assister à une scène particulièrement préoccupante.

Alors qu’elle chantait « Hold my Hand », la bande originale du nouveau Top Gun, un projectile a frôlé son visage. Telle une véritable professionnelle, Lady Gaga continue comme si de rien n’était.

La vidéo, relayée sur Twitter, a choqué les fans. « C‘est triste et dangereux » , commente une internaute, tandis qu’une autre rappelle que « cela aurait pu mal finir, il y a avait du feu [les effets pyrotechniques, ndlr.] derrière elle » . En réalité, il ne s’agissait que d’une simple peluche Dr. Simi, afin d’honorer une tradition mexicaine.

Cependant, jeter des projectiles sur les artistes n’est pas forcément une bonne chose.

0