Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Michel Drucker sur le point de partir à la retraite ? Son départ serait imminent !

Publié par FJ le 02 Août 2021 à 14:02
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

C’est une mauvaise nouvelle que les fans ont apprise dans les colonnes de France Dimanche ce vendredi 30 juillet. Michel Drucker, l’animateur phare de France 2 et de l’émission Vivement Dimanche pourrait partir à la retraite dans les jours à venir. Une annonce qui a fait l’effet d’une bombe et qui serait plausible au vu de son état de santé…

michel drucker retraite

>>> À lire aussi : « Indécent » : Michel Drucker fait des révélations sur son énorme salaire !

Les vidéos du jour à ne pas manquer

Michel Drucker, son état de santé inquiète

Il y a presque un an jour pour jour maintenant, Michel Drucker subissait l’opération la plus importante de sa vie. Et pour cause, après avoir fait du vélo toutes ses vacances, l’animateur emblématique de France 2 décide d’aller voir son cardiologue à la rentrée pour faire un simple contrôle.

Mais les nouvelles ne sont pas bonnes. Michel Drucker risque d’avoir des soucis cardiaques s’il n’est pas opéré d’urgence. Il subit donc une opération à coeur ouvert dans le plus grand secret afin de ne pas inquiéter.

>>> À lire aussi : Michel Drucker : il donne une réponse cash sur les photos « volées » de son opération !

Sur le chemin de la retraite ?

Mais malheureusement, tout ne s’est pas passé comme prévu puisqu’il a dû faire face à quelques complications comme une grave infection de sa cicatrice. À cause de cela, il a dû retarder son retour à la télévision, qu’il attendait avec impatience.

En effet, Michel Drucker avait dit à son médecin qu’il préférait mourir que de ne jamais retrouver le chemin des plateaux télés. Mais il semblerait qu’il le quitte plus tôt que prévu. Selon les informations de France Dimanche, Michel Drucker pourrait bientôt partir à la retraite

Et pour cause, la direction de France 2 « ne compterait pas renouveler le contrat de deux ans signé l’année passée, juste avant qu’il ne tombe malade« . Une décision pour le moins inattendue de la part de France Télévisions que pour l’instant, personne n’a commenté.

>>> À lire aussi : « Vous me débranchez » : Michel Drucker fait des révélations chocs dans TPMP (vidéo)

0