Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Vincent Cassel : qui est vraiment Deva, la sublime fille qu’il a eue avec Monica Bellucci ?

Publié par Lucas Obin le 04 Déc 2022 à 5:30
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

S’il vit aujourd’hui un bonheur comblé avec Tina Kunakey, Vincent Cassel a, dans le passé, était le compagnon de la sublime et très célèbre Monica Bellucci. Ensemble, les deux anciens tourtereaux ont tout vécu et, notamment, la naissance de leur fille, Deva. Aujourd’hui, la jeune femme vient de fêter sa majorité en soufflant ses dix-huit printemps. Et comme les chiens ne font pas des chats, elle est devenue… un mannequin à succès !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par VINCENT CASSEL (@vincentcassel)

>>> À lire aussi : Deva Cassel : la fille de Monica Bellucci et Vincent Cassel dévoile un détail de son visage qui a surpris tout le monde…

Deva, la fille chérie de Vincent Cassel

De toute façon, quand on a le charme, le succès professionnel et l’aura de Vincent Cassel, on peut tout à fait se permettre d’être un papa-poule. Et la récente vidéo postée par l’acteur sur son compte Instagram en est bel et bien la preuve ! S’il est un utilisateur régulier des réseaux sociaux, le comédien ne partage que rarement des clichés de sa fille, Deva. Mais les 18 ans de sa petite protégée auront été l’exception à la règle !

Née du fruit de l’amour de Vincent Cassel et Monica Bellucci, Deva a tout hérité de ses deux parents. Même si, il faut l’avouer, la ressemblance avec sa maman, tant physique que professionnelle, est plus que frappante. À 18 ans, la jeune femme connait déjà un certain succès dans le monde du mannequinat, notamment, où elle occupe une place prépondérante au sein d’une célèbre marque de luxe.

>>> À lire aussi : Monica Bellucci méconnaissable : sa transformation radicale intrigue

vincent cassel deva monica bellucci fille

Le père et sa fille sont très complices !

Égérie de Dolce & Gabbana

En juillet, le mannequin avait défilé pour l’enseigne Dolce & Gabbana, dont elle est officiellement devenue l’égérie. Si elle est encore jeune, la fille de Vincent Cassel ne doit donc clairement pas son début de succès à son nom ou à l’identité de sa maman qui, dans le milieu, n’est forcément pas un personnage inconnu.

Décidément, Vincent Cassel s’impose comme la personne dont tous les hommes aimeraient avoir la vie. Après tout, sortir avec Monica Bellucci, avoir une fille mannequin et se marier avec un jeune femme de 25 ans une fois la cinquantaine passée, ça relève du rêve, non ?

>>> À lire aussi : « Il est défoncé » : Vincent Cassel en train de fumer, cette vidéo qui surprend

0