Icône menu hamburger Icône loupe de recherche

Monica Bellucci méconnaissable : sa transformation radicale intrigue

Publié par Jessy le 21 Oct 2021 à 8:23
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Sur les réseaux sociaux, les célébrités partagent leur actualité afin d’échanger avec leurs fans. Sur Instagram, Monica Bellucci a partagé une photo d’elle avec un changement radical : chevelure blonde et décolleté sexy, la star a profité de cette publication pour annoncer son retour au cinéma. Mais son look n’a pas toujours plu aux internautes.

monica-bellucci-body-mini-et-decollete-plongeant-la-bombe-italienne-fait-peter-le-thermometre

>>> À lire aussi : Emmanuel Macron : ses soirées secrètes avec un homme politique et sa femme font jaser

Monica Bellucci : blonde et sexy !

On connaît Monica Bellucci en brune, mais il va falloir vous habituer à sa teinture blonde. Sur Instagram, l’actrice a publié une photo d’elle dans un miroir qui n’a pas manqué de faire réagir les internautes. À 57 ans, Monica Bellucci n’a pas peur d’oser, et pourrait se plier en quatre pour les besoins d’un film. Et ça tombe bien, puisque ce style est le résultat de son prochain rôle au cinéma.

À travers une photo presque vintage, aux allures de pin-up, l’actrice met en avant sa poitrine et ses cheveux blonds. Elle en profite pour annoncer son rôle dans le prochain film d’Antongiulio Panizzi : The girl in the fountain.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Monica Bellucci (@monicabellucciofficiel)

>>> À lire aussi : Anne-Elisabeth Lemoine en maillot de bain sur le plateau de C à Vous : Elle se lâche totalement (vidéo) 

Le film sortie le 30 novembre 2021

Les fans de Monica Bellucci vont être ravis. Pour découvrir l’actrice en blonde, il faudra attendre la sortie du film, prévu le 30 novembre 2021. En commentaire, de nombreux fans se sont exprimés sur ce changement radical opéré par l’actrice.

Même si le blond lui va bien, beaucoup la préfèrent en brune. « Une véritable diva. Le blond te va tellement bien… Mais je te préfère en brune » , « Hâte de te voir dans ton prochain film » , « Le retour de la diva au cinéma » peut-on lire en commentaire. La photo a rapidement atteint les 200 000 likes sur Instagram. N’oubliez pas, si vous voulez revoir Monica Bellucci au cinéma, de noter dans votre agenda la sortie du film The girl in the fountain.

Vous pouvez visionner ci-dessous la bande annonce de son dernier film au cinéma en attendant The girl in the fountain.


>>> À lire aussi : Cette ancienne vedette des Anges de la Téléréalité se confie sur sa tentative de suicide alors que Mathieu Delormeau l’a lâchée ! (vidéo)