Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Vidéos

Anne-Elisabeth Lemoine en maillot de bain sur le plateau de C à Vous : Elle se lâche totalement (vidéo)

Publié par FJ le 20 Oct 2021 à 14:30
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ce mardi 19 octobre 2021, France 5 diffusait un nouveau numéro de C à Vous. Mais ce dernier ne s’est pas du tout passé comme prévu. Et pour cause, à la grande surprise des téléspectateurs, Anne-Elisabeth Lemoine, la présentatrice de l’émission a terminé en maillot de bain. Découvrez la séquence dans la vidéo ci-dessous.

>>> À lire aussi : C à vous : Elise Lucet pousse un coup de gueule contre Dominique Strauss-Kahn (vidéo)

C à Vous, un talkshow qui cartonne

Depuis plusieurs années maintenant, France 5 propose l’émission C à Vous. Cette dernière est diffusée chaque fin d’après-midi en access prime-time. Chaque soir, Anne-Elisabeth Lemoine reçoit plusieurs invités qui viennent parler de l’actualité.

Et le moins que l’on puisse dire, c’est que ce programme cartonne. À chaque diffusion, l’animatrice réussie à rassembler plusieurs millions de téléspectateurs. Il faut dire que sa joie de vivre et ses questions pertinentes aux invités plaisent énormément. En effet, l’émission était auparavant présentée par Alessandra Sublet puis par Anne-Sophie Lapix mais l’animatrice n’a eu aucun mal à faire sa place !

>>> À lire aussi : Nagui un assassin ? Cette terrible accusation de Pierre Niney en direct sur C à Vous (vidéo)

Anne-Elisabeth Lemoine n’a qu’une parole

Il faut dire qu’elle n’hésite pas à donner de sa personne pour faire rire les chroniqueurs présents autour de la table et les téléspectateurs. Pour preuve, ce mardi 19 octobre 2021 dans le nouveau numéro de C à Vous, l’animatrice n’a pas hésité à finir en maillot de bain sur le plateau !

Vendredi 15 octobre 2021, Evelyne Dhéliat, spécialiste de la météo avait annoncé que les températures allaient avoisiner les 30 degrés. Anne-Elisabeth Lemoine lui avait alors demandé : « donc on sera en maillot sur le plateau de C à Vous ? » , ce à quoi la Miss Météo avait répondu : « chiche ? » .

Et chiche, elle l’a été ! « Est-ce que je suis du genre à ne pas tenir mes promesses ? Mais j’accepte parce que j’ai un maillot de bain spécial. C’est un maillot de bain Pierre Lescure. Ça résiste à tout, ça va créer une chaîne ce maillot de bain » , ironise-t-elle face aux chroniqueurs hilares.

>>> À lire aussi : « Je vais m’en aller si vous commencez comme ça » : Michel Cymes à deux doigts de quitter le plateau de C à Vous après cette réflexion (vidéo)

close

Inscrivez vous à la Newsletter gratuite du TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

Tous les jours le meilleur du web directement dans votre boite mail.
Garanti sans SPAM.