Deva Cassel : la fille de Monica Bellucci et Vincent Cassel dévoile un détail de son visage qui a surpris tout le monde…

Publié par Salomee le 18 Jul 2020

Deva Cassel est la fille de l’ex magnifique couple formé par Vincent Cassel et Monica Bellucci. Très discrète sur les réseaux sociaux, avec un Instagram ressassant désormais 3 posts, la jeune femme a décidé de mettre à l’honneur les yeux bleus de son père dans une vidéo exclusive. Découvrez Deva avec les yeux bleutés dans la vidéo ci-dessous : 

À lire aussi : Zahia Dehar : mini robe et maxi décolleté… son déhanché torride embrase ses fans

Deva Cassel sort de la pénombre pour mettre en lumière les yeux bleus de son père

Deva Cassel est la fille de l’ancien couple iconique formé par Monica Bellucci et Vincent Cassel. Désormais séparés, ils ont laissé une magnifique empreinte de leur amour passé : cet enfant. En effet, la jeune femme est sublime et frappe par sa ressemblance avec sa mère. En effet, elle arbore les mêmes cheveux brun et épais, la même bouche pulpeuse et les mêmes traits que sa sublime maman, la sulfureuse Monica Bellucci.

Mais, dans sa dernière vidéo postée, elle dévoile l’intensité des yeux bleus, signe distinctif de son père Vincent Cassel. De base, la jeune Deva a les yeux noisettes, à l’image de sa mère. Grâce à des lentilles de couleurs, elle a décidé de porter, le temps d’un coucher de soleil, les yeux clairs de son paternel. Elle est magnifique. Une brune aux yeux clairs fait toujours le même effet ravageur. En légende, elle inscrit simplement “les yeux bleus sont cool” et les internautes partagent son avis.

En ce qui concerne la vie de la jeune Deva, sa beauté sert la prestigieuse marque italienne Dolce & Gabbana, qui était représentée à l’époque par la belle Monica Bellucci. Elle reprend donc le flambeau et met son charme et son visage en lumière pour cette grande maison de luxe. 

À lire aussi : Johnny Depp accusé d’avoir voulu écrire son nom avec son urine sur les murs de sa maison par son ex-femme, Amber Heard

0