Zahia Dehar : mini robe et maxi décolleté… son déhanché torride embrase ses fans

Publié par Jessy le 17 Juil 2020

Zahia sait toujours comment s’y prendre pour faire monter la température sur les réseaux sociaux. La star publie souvent des vidéos et photos très sexy, et séduit souvent ses fans. Et lorsqu’elle se déhanche dans les rues londoniennes, comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous, les fans sont une nouvelle fois sous le charme.

>> À lire aussi : Rachel Legrain-Trapani dévoile son ventre sur les réseaux sociaux, huit jour après son accouchement ! C’est le choc…

Zahia : elle laisse entrevoir ses jambes dans une robe courte et sexy !

Le 15 juillet dernier, Zahia a une nouvelle fois fait parler d’elle. Dans une courte vidéo qui dure quelques secondes, la jeune femme se montre dans les rues londoniennes, avec une robe blanche sexy, laissant une nouvelle fois découvrir ses belles jambes. Une robe qui va parfaitement à la star, qui n’hésite pas à se déhancher dans la rue afin d’en faire profiter ses fans. Lunettes de soleil au nez et escarpins, Zahia n’a pas fini d’éblouir ses fans. La vidéo a rapidement interpellé les internautes, qui ne cessent de liker la publication Instagram de la star.

 

>> À lire aussi : Céline Dion : cette nouvelle qui vient confirmer ce que nous redoutions tous…

La star aime plaire à ses fans !

Bien souvent victime d’insultes et de moqueries de la part des internautes, Zahia n’en reste pas moins une femme forte, qui ne s’arrête pas aux critiques. À 28 ans, la jeune femme plaît, et elle le sait très bien. Sur Instagram, elle partage souvent des contenus sexy, que ses fans ne manquent pas de liker et commenter. Et une nouvelle fois, les internautes sont conquis par la tenue de la star : « L’élégance d’une star » , « Quelle bombe ! Elle est naturelle ! » , « Je t’aime. Et tu sais que tu es très belle » ont commenté quelques-uns de ses fans.

>> À lire aussi : Rémi Gaillard publie une campagne choc pour lutter contre l’abandon des animaux

0