Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« Il est défoncé » : Vincent Cassel en train de fumer, cette vidéo qui surprend

Publié par Celine Spectra le 12 Août 2022 à 9:34
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Vincent Cassel et sa femme Tina Kunakey ont rejoint leur fief dans le Pays Basque où ils savourent le calme avec leur fille Amazonie. Ce qui ne les empêche pas pour autant de prendre le temps de sortir danser et de s’éclater. Mais ce mardi 9 août, dans la soirée, Vincent Cassel a publié une vidéo qui a considérablement surpris les internautes.

Publicité

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par VINCENT CASSEL (@vincentcassel)

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER
Publicité

Vincent Cassel et Tina Kunakey sont toujours là où on ne les attend pas

Publicité

Depuis leur rencontre en 2015, le couple est toujours là où on ne l’attend pas. Alors que généralement, la plupart des célébrités se dirigent vers la Côte d’Azur en ce début du mois d’août, il s’avère que Vincent Cassel et son épouse Tina Kunakey ont, quant à eux, préféré rejoindre le sud-ouest de la France. Une région qui est particulièrement chère au cœur du couple étant donné qu’ils s’y sont mariés en 2018.

Vincent Cassel chauve et en train de fumer : la vidéo qui surprend

Plus au calme, le duo profite néanmoins des meilleures boîtes de nuit de la côte et notamment du Blue Cargo à Biarritz. Dernièrement, ils ont d’ailleurs été aperçus en train de danser un langoureux collé serré sur des airs énergiques. Vêtu de blanc, l’acteur semblait d’ailleurs avoir un bon rythme. Alors que son épouse était, comme à son habitude, tout simplement superbe dans une robe colorée.

Un détail surprend les internautes

Publicité

Mais même si cette vidéo a enchanté les followers du couple, il s’avère qu’une autre a considérablement interrogé les internautes. En effet, tard dans la soirée ce mardi 9 août 2022, Vincent Cassel a diffusé une vidéo. Où on peut le voir, chauve, en train de fumer une cigarette.

Mais ce n’est pas son physique qui a intrigué le plus les utilisateurs d’Instagram. En effet, ces derniers se sont surtout demandés pourquoi il n’y avait pas de son. « Il est défoncé je crois, tu as oublié le son » , pouvait-on notamment lire parmi les nombreux commentaires.

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

Abonnez vous à la Newsletter TDN