Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Vincent Cassel en mode papa-poule au défilé de Jacquemus !

Publié par La rédaction le 13 Déc 2022 à 22:25

Décidément, il y avait du beau monde au défilé tant attendu de Simon Jacquemus. Ce lundi 12 décembre, le créateur présentait sa collection printemps/été 2023 en direct du Bourget. Si les températures négatives auraient pu en décourager plus d’un, ce ne fut certainement pas le cas de Vincent Cassel qui, de son côté, avait une raison bien précise de ne rien manquer du défilé… Et pour cause : sa fille, Deva, y défilait comme mannequin !

>>> À lire aussi : Tina Kunakey en soutien-gorge rose : divine au défilé Jacquemus, elle attire tous les regards

Vincent Cassel fier de sa fille

On a forcément une petite idée de l’immense fierté qui a dû remplir le cœur de Vincent Cassel ce lundi 12 décembre. En effet, invité par Simon Jacquemus à assister à son défilé, le célèbre acteur avait une double raison de s’y rendre… Sa fille, Deva, qu’il a eue avec son ex-compagne, Monica Bellucci, avait été choisie par le créateur pour porter ses nouvelles créations.

Ainsi, Vincent Cassel, accompagné de Tina Kunakey, sa resplendissante compagne actuelle, était au premier rang pour assister au défilé de sa petite fille qui, dorénavant, mène une véritable carrière à succès dans l’univers du mannequinat. Égérie de la célèbre enseigne Dolce & Gabbana depuis cet été, la jeune femme commence à se faire un nom de plus en plus important dans le milieu.

>>> À lire aussi : Deva Cassel : la fille de Monica Bellucci et Vincent Cassel dévoile un détail de son visage qui a surpris tout le monde…

deva fille vincent cassel jacquemus defile

Un chapeau et des boucles d’oreilles XXL

C’est donc vêtue d’un pantacourt à pois noir et blanc, d’une veste fermée par un lacet au niveau de la poitrine, d’un chapeau et d’une paire de boucles d’oreilles en forme de tournesol XXL que Deva, la fille de Vincent Cassel, s’est ainsi présentée sur le catwalk. Son papa, lui, n’a pas manqué une miette du passage de sa petite protégée et s’est empressé de partager les photos sur son compte Instagram.

Comme quoi, on a beau être une personnalité à la notoriété étouffante, ça n’empêche pas d’être fier de son enfant comme le plus lambda de tous les papas !

>>> À lire aussi : Un papa se fait tatouer pendant 30 heures la même tache de naissance de son fils pour lui redonner confiance

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

Les vidéos du jour à ne pas manquer
0