Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Angèle : Terrible incident en plein concert

Publié par La rédaction le 20 Oct 2022 à 11:42
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Angèle ne s’arrête plus de provoquer la furie positive auprès de ses millions de fans en France comme à l’international… Actuellement en pleine tournée dans l’Hexagone, la jolie blonde au succès faramineux remplit salle sur salle grâce à ses nombreux titres ayant le don de rester naturellement dans la tête de ceux qui les entendent. Mais, à Caen, la phobie de tous les chanteurs l’a malheureusement rattrapée

La suite après cette publicité

>>> À lire aussi : Angèle taclée pour sa comparaison à Beyoncé, une vidéo compromettante refait surface (vidéo)

La suite après cette vidéo

Le moment est plutôt mal choisi

Le public était au rendez-vous et la chanteuse, elle, n’avait qu’une seule et même envie : remplir de bonheur ceux qui étaient venus la soutenir et passer un concert entier à ses côtés. Ce mardi 18 octobre, Angèle livrait une nouvelle prestation en France, à Caen, dans un lieu qui restera dans sa mémoire. Et pour cause… En plein concert, la Bruxelloise a vécu ce qui apparait probablement comme le pire incident pour un chanteur.

La suite après cette publicité
angele annonce

Alors qu’elle enchainait les titres, Angèle a été soudainement prise d’essoufflements et d’un terrible mal de gorge. Comme un concert offre toujours un spectacle supplémentaire à la seule interprétation de la chanson par son auteur, la chanteuse a pu s’extirper quelques secondes en coulisses pour tenter de comprendre ce qui était en train de lui arriver. Très vite, elle comprend. Et pour la rassurer : son mal est même déjà arrivé aux plus grands !

>>> À lire aussi : Angèle en essayage chez Chanel : elle poste une photo en culotte pailletée, la toile s’emballe

Angèle perd sa voix en plein concert

La suite après cette publicité

Revenue sur la scène pour rassurer l’ensemble de ses fans présents dans la salle de concert de Caen, Angèle a repris la parole mais, dans un premier temps, la chanson n’était pas la principale… de ses priorités. « Ma voix est en train de me lâcher ! C’est la première fois que ça m’arrive. Je vais avoir besoin de vous… Ce n’est pas une blague », a-t-elle ainsi lancé à son assemblée qui, forcément, a envoyé toutes ses ondes positives pour tenter d’accompagner au mieux celle qu’ils étaient venus aduler. Mission accomplie : le concert est allé à son terme !

>>> À lire aussi : Scène de panique au concert de Booba : Des dizaines de personnes forcent l’entrée, les images sont folles (vidéo)

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.