Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Musique

Angèle taclée pour sa comparaison à Beyoncé, une vidéo compromettante refait surface (vidéo)

Publié par Lou Tabarin le 19 Avr 2022 à 18:37
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Un débat houleux a eu lieu sur Twitter le 18 avril. Les fans de Beyoncé ont défendu leur idole face à un jeune homme qui affirmait qu’Angèle était égale à la chanteuse américaine. Pour eux, ça ne passe pas du tout.

Au même moment, une ancienne prestation d’Angèle a refait surface. L’artiste belge s’était produite à Nice en 2019 à l’occasion de la fête de la musique. Très essoufflée lors de son interprétation de Balance ton quoi, elle a complètement raté son live. Découvrez un extrait ci-dessous.

La suite après cette publicité

Angèle chante aussi bien que Beyoncé : une comparaison qui ne passe pas

On ne touche pas à Beyoncé. En décembre dernier, Louane s’était attiré les foudres des internautes après avoir donné son avis sur Queen B : « je vais me faire allumer mais vous savez quoi ? Oui elle est belle, elle danse trop bien, elle chante trop bien. Franchement sa technique vocale est incroyable. Mais en termes d’émotion moi elle me fait rien » .

La suite après cette publicité

Désormais, c’est au tour d’Angèle de subir des moqueries. Suite à la publication de la vidéo du live raté lors duquel elle semble à bout de souffle, un internaute a tenté de défendre la chanteuse belge « en même temps, elle bouge de partout à ses concerts, à la Beyoncé, un vrai show, c’est pas un épouvantail comme certaines »  .

Le résultat ne s’est pas fait attendre. Les fans de la femme de Jay-Z ont immédiatement rétorqué en qualifiant cette comparaison d’insulte : « Je pense qu’il parle d’une Beyoncé qu’on ne connaît pas » , « Tu compares l’incomparable. Beyoncé c’est des octaves, du charisme et des choréo » , « Faut pas mêler Beyoncé à ces bêtises svp » .

La suite après cette publicité

Il faut dire qu’entre les deux chanteuses, il y a un écart énorme en matière de présence scénique. Beyoncé est une habituée des shows énergiques à l’américaine. Le répertoire d’Angèle est plus calme et approprié à des interprétations posées. Mais ce jour-là, la jolie blonde avait envie de s’amuser sur scène, ce qui a perturbé sa voix.

Les internautes se moquent de la chanteuse belge

Une fois de plus, Angèle est critiquée pour sa performance vocale en live. Sa dernière prestation en direct lors des Victoires de la musique avait scandalisé les internautes. Cette fois-ci, ils préfèrent en rire, ce qui donne lieu à une série de tweets hilarants.

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité

La suite après cette publicité

https://twitter.com/metregism/status/1516337440901980164?s=20&t=3VGsrhgQINRCLUSEln3Ebg

Angèle reste malgré tout une artiste très populaire et talentueuse qui fait danser jusqu’aux États-Unis aux côtés de Dua Lipa. Visiblement, elle est bien plus à l’aise derrière son piano.

La suite après cette publicité

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.