Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Kaaris se fait détruire par son ex-femme : Booba prend la parole et la défend (vidéo)

Publié par Lauryn Bikile le 30 Juin 2022 à 12:30
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Depuis plusieurs jours maintenant, Linda, l’ex-femme de Kaaris, fait des révélations fracassantes sur la relation qu’elle a entretenue avec le rappeur. Et pour couronner le tout, son pire ennemi, à savoir Booba, a décidé de s’y mettre en faisant lui aussi des confidences chocs sur l’ancien compagnon de Linda, prenant clairement parti pour elle publiquement. Découvrez ses propos dans la vidéo ci-dessous.

Linda, l’ex-femme et mère de la fille de Kaaris, fait des déclarations chocs sur le rappeur

Linda l'ex-femme de Kaaris et Kaaris.

Linda, l’ex-femme de Kaaris et Kaaris.

Après des années de silence, Linda, l’ancienne compagne de Kaaris, a décidé de briser le silence, en prenant la parole sur Snapchat afin de révéler sa vérité sur sa relation avec le rappeur. Ainsi, depuis le 17 juin dernier, la maman de Brooklyn revient points par points sur son histoire d’amour avec Kaaris qui a commencé en 2007.

À ce moment-là, l’homme de 42 ans n’était pas encore célèbre et résidait encore chez sa mère. Mais ayant flairé que son compagnon avait du talent, cette dernière aurait décidé de cumuler jusqu’à trois jobs pour s’occuper de leur maison, pendant que lui était focalisé sur sa musique. Mais après des années de relation et une petite fille, leur idylle s’est brutalement terminé en 2020. De fait, Kaaris a tout bonnement quitté la mère de sa fille, pour se mettre en couple avec une dénommée Marion Perez.

Et ce lundi 27 juin 2022, Linda a continué ce qu’elle avait commencé, en révélant de nouvelles informations sur sa relation avec Kaaris. En effet, dans de longues stories sur Snapchat, la jeune femme a raconté de quelle manière elle avait découvert la double vie du rappeur, comment elle s’est battue pour garder la maison qu’ils avaient en commun mais aussi, comment à l’heure actuelle, elle continue de se battre pour qu’il lui verse une pension alimentaire.

La jolie brune a révélé aux yeux du monde entier les mensonges, les coups bas mais aussi la manipulation, et la violence dont aurait usé Kaaris, qui à l’heure actuelle, n’aurait pas assumé ses responsabilités pour fonder une nouvelle famille avec sa nouvelle compagne au passé très douteux. 

Booba sort du silence et défend Linda !

Aussitôt, Booba, alias l’ennemi juré de Kaaris, s’est exprimé sur cette affaire qui a pris une ampleur folle sur les réseaux sociaux. Et alors qu’on pensait que B20 allait se délecter de la situation, fait surprenant, ce dernier a posté une vidéo dans laquelle il en a profité pour adresser un petit message de soutien à Linda.

Ainsi, avoir commencé en balançant une anecdote au sujet d’une soirée qui remonte à de nombreuses années dans laquelle Kaaris a très clairement trompé Linda, et ce, devant tout le monde, Booba a déclaré : « La pension alimentaire, j’espère qu’il va te la payer, en tout cas sans rancune, désolé pour ce que j’ai pu dire sur toi. Je m’excuse et bon courage pour la suite, tu n’as peut-être pas confiance en moi mais si tu as besoin de quoi que ce soit, on peut discuter… » .

Mais qui l’eût cru ? L’ex-femme de Kaaris soutenue par son pire ennemi ! Un retournement de situation que personne n’aurait pu imaginer…

0