Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Booba victime d’une tentative d’agression, il aurait échappé au pire

Publié par Lou Tabarin le 23 Juin 2022 à 18:04
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Adeptes des querelles sur les réseaux sociaux, Booba se pensait protégé par la barrière de l’écran. Pourtant, le rappeur a annoncé sur Twitter avoir échappé au pire. Il aurait été victime d’une tentative d’agression orchestrée par l’un de ses ennemis. Que s’est-il passé ?

Booba

Booba menacé à Miami

Né le 9 décembre 1976 à Boulogne-Billancourt (92), c’est à Miami que Booba a définitivement posé ses valises. Depuis 2008, le rappeur y est paisiblement installé avec sa petite famille. Malgré tout, il suit avec un regard critique l’actualité française.

Les vidéos du jour à ne pas manquer

Après la sortie de son dernier album Ultra en 2021, Booba s’est fait rare côté musique. En revanche, il n’a pas manqué de rappeler qui est le Duc sur les réseaux sociaux. Le rappeur enchaîne les coups de gueule, en particulier contre les influenceurs. Magalie Berdah et Maeva Ghennam en ont pris pour leur grade, mais ce n’est rien à côté de Dylan Thiry, qu’il devrait d’ailleurs bientôt combattre sur un ring de boxe.

Le mardi 21 juin, Booba n’a pas pu célébrer la fête de la musique tranquillement. Sur son compte Twitter, l’artiste a annoncé une nouvelle plutôt terrifiante. Avec une capture d’une image de vidéosurveillance, il explique qu’il a échappé à une attaque : « faites très attention, vous m’avez loupé » .

Il accuse Marc Blata

Fort heureusement, le rappeur s’en est sorti indemne. D’après ses dires, Booba saurait qui a orchestré cette tentative d’agression. Il cible ouvertement Marc Blata, et le menace : « si j’étais toi, j’arrêterais tout tout de suite. Ce que vous avez tenté de me faire, c’est 25 to life aux États-Unis (perpétuité). J’ai des noms, j’ai de la caméra de surveillance, j’ai des empreintes, j’ai des téléphones et vos aveux en vidéo car vous avez crié victoire trop vite » .

Mais alors, le clash avec l’influenceur aurait-il dégénéré à ce point ? Pour rappel, Booba avait lancé une guerre virtuelle contre Marc Blata et sa femme Nadé. Il les accuse d’escroquerie, en s’appuyant sur le témoignage de potentielles victimes des business du couple, qui réside à Dubaï.

Pour l’heure, Booba n’a pas livré plus de détails sur cette attaque. En revanche, il a pris des mesures radicales à en croire son dernier tweet. Désormais, il disposerait d’une garde rapprochée.

De son côté, Marc Blata a déjà riposté. Sur Instagram, l’ancien candidat de télé-réalité se défend. « T’es en train de nous dire que le petit Blata (…) est en train de te faire du mal à l’autre bout de la planète ? Je ne sais pas quelles substances tu prends, mais ralentis un petit peu. Tu nous fous la honte » , dit-il en s’adressant à son ennemi.

0