Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Booba : Qui est son ex-femme et mère de ses enfants Patricia Vinces ?

Publié par Gabrielle Nourry le 19 Juin 2022 à 12:16
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Si vous aimez la musique et plus particulièrement le rap, vous avez sans nul doute déjà écouté celui que l’on surnomme le Duc de Boulogne alias Booba. Qu’on apprécie ou non ses titres, Booba est une légende du rap français.

Si B2O fait désormais plus parler de lui pour ses interventions sur les réseaux sociaux que pour son talent de rappeur. Habitué des clashs, l’interprète de « Petite fille » est plutôt discret lorsqu’il s’agit de sa vie privée.

patricia booba

Booba n’a été l’homme que d’une seule femme

Si Booba est réputé pour être un homme à femmes et pour avoir un coeur de pierre, ça ne semble pas tout à fait vrai. Contrairement à l’image qu’il véhicule à travers les paroles et les clips de ses musiques, le rappeur sait aussi avoir des sentiments.

S’il est actuellement célibataire, sachez que B2O a déjà connu l’amour. En effet, il a été en couple plusieurs années avec une certaine Patricia Vinces. Très discret sur sa vie privée, on ignore où et comment l’interprète de « Scarface » a rencontré son ex-femme.

Son nom ne vous dit sans doute rien. Il s’agit d’une maquilleuse professionnelle qui est originaire du Venezuela. Patricia Vinces a travaillé pour la célèbre marque de make-up MAC. Elle est principalement devenue connue grâce à sa relation avec le rappeur.

Il semblerait que Booba et la jeune femme se soient depuis séparés. « Élie Yaffa : célibataire depuis 2 ans, n’a jamais été marié. Ne le sera jamais car je n’aime pas la paperasse... » écrivait l’artiste français le 30 octobre 2017 sur Instagram. Le Duc de Boulogne a ainsi laissé supposer qu’il était un coeur à prendre depuis 2015.

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Patricia Cerqueira (@pattygirl03)

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

Si le couple a longtemps gardé sa relation secrète, ils n’ont pas eu d’autres choix que de la révéler au grand jour lorsque Patricia Vinces est tombée enceinte. Ils ont alors officialisé leur idylle sur les réseaux sociaux en postant des photos de la jeune femme le ventre arrondi.

La maquilleuse semble avoir séduit Booba puisqu’il a même déménagé à Miami pour la rejoindre. Les parents ne vivent qu’à 5 minutes l’un de l’autre, plutôt pratique pour se partager la garde des enfants !

Patricia Vinces a eu deux enfants avec le rappeur

Depuis leur rupture, B2O ne semble pas avoir retrouvé l’amour. Il n’a en tout cas pas fait d’annonce publique à ce sujet. Malgré leur séparation, les ex-tourtereaux ne sont pas en guerre. En 2018, Patricia Vinces avait témoigné son soutien publiquement à son ex lorsqu’il avait été emprisonné suite à sa bagarre avec Kaaris.

Booba et son ex-femme ont eu plusieurs enfants ensemble. Ils ont accueilli une petite fille du nom de Luna le 14 février 2014, puis ils ont eu un garçon prénommé Omar né le 28 février 2015. Patricia Vinces, quant à elle, était déjà maman d’Audrey née d’une précédente relation. Très féminine et sexy, la jeune femme sait mettre en valeur ses formes et est très présente sur Instagram. Comme quoi être mère n’empêche pas d’être séduisante.

En 2016, l’ancienne compagne de Booba annonce sur Snapchat attendre un heureux événement. Patricia Vinces se filmait la main sur le ventre face à son téléphone indiquant : « J’attends un enfant« .

Quelques minutes suffiront pour que des dizaines de fans de Booba viennent féliciter le couple dans les commentaires de leurs photos Instagram. Mais cette nouvelle était en réalité une blague. « Je ne suis pas enceinte » a avoué un peu plus tard la mère de famille.

Booba, un père très investi

Pour Booba, l’éducation de ses enfants est très importante. « Je parle anglais avec eux et ils apprennent l’espagnol en classe. À la fin de l’année, j’allais à l’école de ma fille, elle chantait «Joyeux Noël» en espagnol, c’était amusant » déclarait-il dans Le Monde. Du haut de leurs 7 et 8 ans, les enfants du Duc sont donc certainement plus doués en anglais et en espagnol que la plupart d’entre nous. Un avenir brillant attend très certainement Luna et Omar.

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Même s’ils sont séparés, Booba et Patricia Vinces semblent être restés en bons termes, probablement pour l’intérêt de leurs enfants. En effet, même après leur rupture, la mère de Luna et Omar continue de partager des photos du rappeur sur ses réseaux sociaux. Elle publie également énormément de photos de ses enfants. Le célèbre rappeur publie lui aussi régulièrement des vidéos avec ses enfants sur TikTok notamment lorsqu’ils jouent avec eux.

@boobaofficial

 

C la street takapté! ⚽️🏴‍☠️🎤

♬ original sound – BOOBA

Si vous suivez Booba sur ses réseaux sociaux, vous avez pu voir de nombreuses vidéos de sa fille Luna en train de chanter ou encore d’Omar qui jouait au football. En tout cas, les enfants du Duc de Boulogne n’ont pas de souci à se faire. Leur papa réussit à concilier vie professionnelle et vie personnelle à la perfection. « Ça sera super facile pour eux, parce qu’ils n’habiteront pas en France déjà, donc ils sont incognitos et ils sont tranquilles. J’estime être un bon père, donc ça va » déclarait l’artiste lors d’un entretien à l’ancien média OKLM.