Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Après Magali Berdah, Booba s’en prend à Karim Benzema et ça fait mal !

Publié par Lauryn Bikile le 30 Mai 2022 à 16:06
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ce samedi 28 mai 2022, le Real Madrid est sorti vainqueur de cette finale de Ligue des champions. Ainsi, Booba n’a pas tardé à s’exprimer à propos de cette victoire sur son compte Twitter. Le rappeur en a notamment profité pour adresser un tacle à Karim Benzema. Découvrez son post ci-dessous. 

Magali Berdah dans le viseur de Booba !

Les vidéos du jour à ne pas manquer
Booba vs Magali Berdah

Booba est un célèbre rappeur Français qui n’a plus rien à prouver. En effet, avec 26 ans de carrière, le Duc de Boulogne reste toujours au top ! Malheureusement, le papa de Luna et Omar est également connu pour rentrer en clash avec de nombreuses personnalités.

Et après Matthieu Delormeau qu’il a qualifié de « sociopathe » et Ruby Nikara qu’il a violemment insultée, c’est Magali Berdah qui en a pris pour son grade. En effet, Booba a littéralement humilié la fondatrice de l’agence Shauna Events notamment en l’accusant d’être une arnaqueuse et de profiter de la naïveté des gens pour les escroquer.

La chroniqueuse de Touche Pas à Mon Poste a d’ailleurs décidé de porter plainte contre le rappeur pour cyberharcèlement, quand lui a décidé de porter plainte contre elle pour diffamation.

« Fallait que ça sorte » : le rappeur décide de régler ses comptes avec Karim Benzema

Ce samedi 28 mai 2022, le Real Madrid a gagné la finale de la Ligue des champions. Booba n’a donc pas tardé à réagir à cette victoire sur Twitter. Victoire qui, par ailleurs, place Karim Benzema en très bonne position pour remporter le prochain Ballon d’Or.

L’ennemi juré de Kaaris a donc commencé par écrire : « Fallait que ça sorte. Votre Benzema on l’a soutenu des années quand la France entière le traînait dans la boue et le traitait de racaille. Seule la piraterie le soutenait. J’ai même participé à son docu gratuitement pour sa défense » .

Avant d’ajouter, visiblement très énervé  : « Jamais eu de soutien de sa part. ZERO » . Apparemment, le rappeur de 45 ans ne digèrerait pas le fait que Karim Benzema n’ai jamais fait un geste pour lui témoigner son soutien, bien qu’il termine tout de même en félicitant le footballeur : « Bravo pour la LDC« .

Sûrement bien trop occupé à fêter sa victoire avec ses coéquipiers et ses proches, Karim Benzema n’a pour l’heure, toujours pas réagi aux propos de Booba.

0