Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« Détraqué sexuel », « Sociopathe » : Choqué par les propos de Matthieu Delormeau, Booba s’en prend violemment au chroniqueur de TPMP

Publié par Lauryn Bikile le 23 Mai 2022 à 20:46
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Alors que Booba est bien connu pour enchainer les clashs sur les réseaux sociaux, il est encore une fois revenu à la charge ! En effet, le rappeur a décidé de s’attaquer à Matthieu Delormeau et en a également profité pour interpeller tout le reste de l’équipe de Touche Pas à Mon Poste. Découvrez ses tweets ci-dessous.

Matthieu Delormeau dans le viseur de Booba : le rappeur clash le chroniqueur sur Twitter !

Les vidéos du jour à ne pas manquer

Après avoir clashé Diam’s et avoir taclé Kylian Mbappé, Booba a maintenant décidé de jeter son dévolu sur Matthieu Delormeau. En effet, pour la énième fois, le père de Luna et Omar a commenté l’émission en s’insurgeant contre le chroniqueur, mais pas que ! En l’occurrence, il a fini en adressant un message à toute l’équipe de Touche Pas à Mon Poste.  

Et c’est ce vendredi 20 mai 2022 que le célèbre rappeur a commencé sa rafale de tweets assassins envers Matthieu Delormeau.

« C’est un détraqué sexuel qui non seulement montre des pornos érotiques à des enfants de 7 ans, mais pratique aussi les attouchements forcés et le harcèlement sexuel…  » , déclaret-il dans son premier tweet.

 

Avant de continuer dans un second post, destiné à l’équipe de Touche Pas à Mon Poste cette fois-ci : « Il faut arrêter cet individu à tout prix. C’est un sociopathe en liberté, il agit en prime time, c’est scandaleux !!! » .

Ici, le Duc de Boulogne fait donc référence à une vidéo issue de l’émission Au Jour d’Aujourd’hui de Sam Zirah, dans laquelle un jeune homme raconte comment il a lourdement été dragué par Matthieu Delormeau.

Il revient à la charge !

Booba

Apparemment, Booba n’en a pas fini avec Matthieu Delormeau ! En effet, ce samedi 21 mai 2022, celui qui a assumé soutenir Eric Zemmour publiquement, a continué à régler ses comptes avec le chroniqueur. Mais cette fois-ci, il a décidé de citer directement le compte officiel de Cyril Hanouna dans son tweet. On peut notamment lire : « @Cyrilhanouna Pourquoi autorises-tu des pédo-sociopathes et des voleuses arnaqueuses manipulatrices à participer à ton émission ? Un très mauvais exemple pour le peuple. Le peuple n’est pas content et il s’est mobilisé. Avec ou sans moi, une armée s’est réveillée. Attention…  » .

Il en a vraisemblablement profité pour adresser un pique à Magalie Berdah, connu de tous pour avoir monté son agence ayant pour but d’accompagner des stars de téléréalité, et qui, d’après lui, serait à l’origine de plusieurs fraudes et arnaques…

Décidément, Booba veut tous se les faire !

0