Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Booba tacle le retour de Diam’s ? Son étrange message ne passe pas

Publié par Celine Spectra le 04 Mai 2022 à 12:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Alors qu’une transgenre a récemment pris la parole sur Instagram pour révéler son aventure avec le chanteur… Booba a, de son côté, eu envie de partager le retour de Diam’s avec son film-documentaire Salam. Une manière surprenante de réagir qui a grandement intrigué les internautes !

Booba réagit de manière surprenante sur le retour de Diam's

Instagram

La rappeuse Diam’s fait enfin son grand retour !

Nous vous l’annoncions il y a quelques jours, Diam’s fait enfin son grand retour après des années d’absence. Alors, elle ne compte pas remonter sur scène pour chanter ou bien encore créer de merveilleuses pépites. Non, non… Elle vient pour présenter un film documentaire au Festival de Cannes autour de sa propre vie. « Salam », film qu’elle a d’ailleurs co-réalisé.

Depuis l’annonce, la nouvelle a fait grand bruit sur les réseaux sociaux ! En effet, on a notamment pu voir certains internautes pleurer de joie. « C’est tellement fort, il s’agit de la meilleure nouvelle de l’année« . Même les médias ont félicité son retour. Pourtant, la rappeuse les avait jusqu’alors en ennemi. Très touchée, la rappeuse avait souhaité s’exprimer sur son compte Instagram. « J’ai été touchée que l’on s’intéresse à mon parcours« … Mais elle avoue également qu’il lui était impossible de laisser des inconnus parler à sa place… Un mot doux, et surtout, un commentaire particulier de Booba qui a retenu l’attention des internautes.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Mélanie (Diam’s) (@melaniediams)

Booba réagit de manière étonnante !

Booba a donc souhaité immédiatement réagir sur Instagram via le compte OKLM qui lui sert donc de profil personnel. Il a donc partagé le screen de la story de Diams sur Insta : « Que l’on s’intéresse”… “On”, est un grand mot« . Puis le rappeur a conclu avec un message beaucoup plus respectueux « Je plaisante » accompagné de l’hashtag FORCE.

Beaucoup d’internautes n’ont pas apprécié ce trait d’humour et l’ont vivement fait savoir dans les commentaires ! Il faut dire que pendant de très nombreuses années, le rappeur a entretenu une relation très difficile avec Diam’s. À de très nombreuses reprises, il ne s’est pas caché pour la clasher. Comme notamment dans son album de 2007, “Le Duc”. Lors du départ de la rappeuse, il s’était également réjoui, affirmant qu’il préférait « comme ça que derrière un micro« . Diam’s n’a, quant à elle, jamais souhaité réagir.

close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0