Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Télé-réalité

Booba bientôt en couple avec Maeva Ghennam ? Il serait prêt à la payer

Publié par FJ le 25 Avr 2022 à 18:39
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

C’est une nouvelle qui a fait l’effet d’une bombe sur les réseaux sociaux. Certains bloggeurs spécialisés dans le monde de la télé-réalité ont dévoilé que Booba aurait souhaité payer Maeva Ghennam la modique somme de 50 000 euros pour former « un power couple » et ainsi, avoir plus de visibilité sur les réseaux sociaux et ainsi, vendre leurs placements de produits plus chers.

maeva ghennam booba couple
Les vidéos du jour à ne pas manquer

Maeva Ghennam et Booba bientôt en couple ?

Depuis quelques mois maintenant, les rumeurs courent concernant une possibilité de couple entre Maeva Ghennam et Booba. En effet, le rappeur et la candidate emblématique des Marseillais ont été aperçus durant un showcase à Dubaï et ces derniers étaient apparus on ne peut plus proches.

Et il semblerait que Booba ne soit pas resté insensible au charme de la jeune femme. En effet, la blogueuse TMZ avait confié que le Duc de Boulogne aurait des vues sur Maeva Ghennam : « Le soir du showcase, Booba voulait que Maeva rentre avec lui. Sauf qu’elle a refusé. Il a contacté Marc en assurant qu’il voulait Maeva, il bavait sur elle. Mais elle ne voulait pas de sa g***le de vieux » .

50 000 euros pour un « power couple » ?

Mais l’histoire ne s’arrête pas là. En effet, Booba aurait décidé de ne pas lâcher l’affaire de sitôt avec Maeva Ghennam. En effet, toujours selon un bloggeur spécialisé dans le monde de la télé-réalité, le rappeur aurait fait une étonnante demande à la candidate de Marseillais. 

« Booba qui a proposé à Akram mais Akram trouvait que ce n’était pas assez 50 000 euros pour un Power Couple avec Maeva. Dans tous les cas, Maeva n’était pas d’accord (…) Booba voulait faire un faux couple avec Maeva et faire des placements de produits à 50k ! En gros comme ça allait faire du buzz, il aurait pu faire des placements de couples avec Maeva. Et ça aurait fait du bruit forcément s’ils étaient en couple ! Sauf que Maeva n’a pas accepté » Une folle information qui n’a pas encore été commentée par les deux principaux intéressés.

0