Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« Grand Pitre » : Booba attaque violemment Gims à propos de sa récente sortie polémique

Publié par Sacha JOUANNE le 04 Jan 2022 à 10:00
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Peu de temps après le coup de gueule passé par Gims sur le fait qu’il ne veut plus qu’on lui souhaite une « bonne année » , le célèbre rappeur Booba a violemment attaqué le chanteur . Habitué des clashs, le « duc de Boulogne » n’est pas allé de mainmorte avec le membre de la Sexion d’Assaut en le traitant de « grand pitre » sur Twitter.

booba-gims-clash-twitter-propos-bonne-annee

>>> A lire aussi : Maître Gims aurait méchamment menacé Maeva Ghennam ? Un audio fuite sur les réseaux !

Booba attaque violemment Gims

Alors que de nombreuses personnalités ont présenté leurs vœux à l’occasion de cette nouvelle année 2022, Gims a montré qu’il en a marre de cette coutume. En effet, le célèbre chanteur a publié une vidéo sur les réseaux sociaux où il révèle qu’il ne souhaite plus qu’on ne lui dise « bonne année » . De plus, il a également demandé à toutes les personnes musulmanes de faire pareil que lui.

« S’il vous plaît, avec les ‘Bonne année’, ‘Nouvel An’, laissez-moi, vous savez bien que je n’ai jamais répondu à ça, et vous continuez à m’en envoyer jusqu’en janvier, févrierEn plus, les muslims, on a la même conviction, arrêtez avec cela. Ce sont des muslims qui m’envoient ça, la plupart du temps. Les frères, ne faites pas ça » , a déclaré Gims.

Une prise de parole qui n’est pas passée inaperçue pour l’un des plus grands rappeurs français, Booba. Connu pour toujours dire ce qu’il pense et régulièrement provoquer des clashs, le « duc de Boulogne » a une nouvelle fois confirmé sa réputation en taclant violemment le frère de Dadju.

« Gims grand pitre sans pupitre que tu es! »

En effet, sur le réseau social Twitter, Booba a souhaité répondre au leader de la Sexion d’Assaut. Pour cela, l’interprète du célèbre tube « Scarface » a écrit : « Gims grand pitre sans pupitre que tu es! » . Sur ce post, le « duc de Boulogne » a relayé plusieurs messages d’internautes qui ont également attaqué Gims pour ses propos. Parmi les publications mises en avant par Booba, il y a notamment celle du polémiste et candidat à l’élection présidentielle de 2022, Éric Zemmour.

Il est vrai que les deux artistes ne se sont jamais réellement bien entendu. Ce petit clash ajoute encore de l’huile sur le feu entre eux. Nous ne sommes alors pas prêts de voir une musique interprétée par Booba et Gims sortir de sitôt.

>>> A lire aussi : Booba en couple avec cette chroniqueuse de TPMP ??!

0