Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Diam’s : la rappeuse va faire son retour sur scène !

Publié par Céline le 30 Avr 2022 à 10:14
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Après avoir été violemment prise à partie dans TPMP, l’ancienne rappeuse vient d’annoncer son grand retour à la prochaine édition du Festival de Cannes. La chanteuse y présentera son documentaire « Salam », dans la catégorie Séances Spéciales.

Diam's : la rappeuse va faire son retour sur scène !

YouTube

Les vidéos du jour à ne pas manquer

Diam’s présente son documentaire au festival de Cannes !

Après que son acolyte est dernièrement fait un retour fracassant en taclant un célèbre acteur français, Diam’s a également décidé de surprendre ! En effet, l’ex-rappeuse va faire son grand retour lors du 75e Festival de Cannes 2022 qui se tiendra du 17 au 28 mai prochain.

Celle à qui l’on doit « La Boulette » ou « Peter Pan » viendra présenter son documentaire Salam, co-réalisé avec Houda Benyamina, Caméra d’or en 2016 à Cannes pour Divines. Ainsi qu’Anne Cissé. C’est en tout cas ce qu’a indiqué un communiqué de vendredi 29 avril de l’organisation du Festival à la presse. Ce documentaire sera diffusé en séance spéciale. 

« Elle réside actuellement en Arabie saoudite ! »

Ce vendredi matin, alors qu’il était au micro de nos confrères de France Inter, Augustin Trapenard avait annoncé la nouvelle. Il avait déclaré qu’une rumeur folle électrise actuellement le 7e art. Celle que de nouveaux films pourraient être ajoutés à la sélection officielle… Dont un documentaire inédit signé par l’ancienne rappeuse Diam’s en personne !

Pour mémoire, depuis 2008, l’ancienne rappeuse s’est convertie à l’islam et a abandonné sa carrière en 2012. Réduisant ainsi de plus en plus ses apparitions médiatiques au cours de la précédente décennie. En octobre 2018, son amie Vitaa avait affirmé que la rappeuse avait quitté la France et vivait désormais à l’étranger. D’après nos collègues de Public, il semblerait que ce soit d’ailleurs en Arabie saoudite qu’elle est élue finalement domicile.

Source : Public
0